AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Face a face avec quelqu'un d'inconnu [PV: Ethan Faraday]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rei Kuran [Inactif]
Patiente
avatar

Nombre de messages : 133

MessageSujet: Face a face avec quelqu'un d'inconnu [PV: Ethan Faraday]   Mer 10 Nov - 10:55

La jeune et frèle Rei, se baladait tranquillement dans les couloirs. Elle était sortie de sa chambre car elle commençait à s'ennuyer et qu'elle avait peur. Peur de sa chambre. "Sa chambre" disait on, une pièce qui n'était pas vraiment la sienne. "Sa chambre" était petite, pas vraiment éclairée, ni par la lumiere du jour ni par une lumiere artificielle. Elle était d'une blancheur aveuglante. Le blanc, c'est très jolie sur les roses, les roses blanches immaculées ou bien tachées de sang. Le blanc des hôpitaux, elle le detestait. Ce n'était pas vraiment un "blanc" plutôt un gris très pâle qui l'a rendait malade. Cet endroits tout entier et les personnes qui y travaillaient la rendait malade. Les seuls personnes en qui elle pouvait avoir confiance étaient bien évidemment les patients, ils souffraient, tout comme elle. D'un mal que eux seuls pouvaient comprendre. Elle désida donc de arpenter les couloirs à la recherche d'un son, d'une image ou d'une sensation pouvant lui rappeler son chez soi. Au manoir, avec son Père, et Ichiru. A oui, ils lui manquait tant. Elle ne pouvait vivre sans eux.
Soudain, elle entendit des pas derrière elle. Des pas mécaniques comme ceux de médecins. Elle se retrouna alors furtivement.
Stupéfaite, elle écarquilla les yeux, ses membres se mirent à trembler et ses larmes coulèrent sans contrôle.
Des médecins, des médecins la suivait. Elle avait peur. Très peur.
Elle se mit donc a courir aussi vite que possible.
Elle vit une porte entre ouverte et y entra dans la panique.
Ferma la porte et se laissa tomber contre.
Le choque lui fit assez mal, une rougeure allait surment apparaitre bientot.
Elle se recroquevilla sur elle meme en pleure.
Biensur c'était cette chère Bloody qui lui provoquée cette hallucination, en réalité personne ne se trouvait dans le couloir.
Personne.
Soudain encore dans son monde de peur, elle entendit des bruits dans la pièce.
Elle leva donc la tête apeurée pour examiner la pièce.
Apparemment un homme l'a regardait ébahi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Faraday [Inactif]

avatar

Nombre de messages : 120
Age : 37
Nationalité : Américaine

MessageSujet: Re: Face a face avec quelqu'un d'inconnu [PV: Ethan Faraday]   Mer 10 Nov - 12:35

Depuis quelques temps, Ethan avait trouvé un nouveau jeu. Lorsqu'il ne lisait pas, il essayait d'imaginer qui il avait été. Ce jour-là, il était étendu sur son lit et réfléchissait, le regard fixé au plafond. Une intense lumière inondait la pièce. L'amnésique était considéré comme un patient relativement calme, et il avait donc eu droit à une chambre avec une grande fenêtre. Mais le paysage en soi ne l'intéressait guère. Ce qu'il aimait dans l'idée de la fenêtre, c'est la lumière qu'elle apportait. De plus, la chambre étant toute blanche, comme le reste de l'asile en fait, il avait en permanence l'impression d'être ébloui.

Il rêvait donc à qui il avait été. Il aimait beaucoup l'anatomie et la médecine. Peut-être avait-il été un chirurgien. L'idée lui plaisait assez, car il avait le désir d'aider les gens au mieux. De plus, il était assez méticuleux et doué d'un sens du détail hors du commun. Il ne faisait nul doute qu'il aurait fait un très bon chirurgien. Mais peut-être ignorait-il tout ce qu'il avait appris en matière d'anatomie dans l'asile.

Peut-être avait-il été homme de lettre, ce qui expliquerait cette passion dévorante pour les livres, cette soif intarissable de connaissances qu'il tentait de calmer chaque instant depuis son réveil à l'hôpital.

C'est sur cette idée qu'il fût interrompu. La porte de sa chambre s'ouvrit en trombe. Sous le coup de la surprise, il tomba du lit. et se cogna la tête contre la table de nuit. Le blanc éclatant de la chambre s'effaça alors, pour laisser place à une pièce obscure. Ethan était dans son lit. Son réveil affichait 3h54 du matin. Il était épuisé. Un bruissement se fit entendre dans la chambre. Ethan se sentait plus petit que d'habitude. Puis soudain, une main lui saisit la cheville et le traîna hors du lit. Ne se souciant guère de la douleur qui lui coupait le souffle, le garçon releva la tête vers celui qui le traînait. L'homme portait un manteau noir et avait de longs cheveux couleur corbeau lui tombant sur les épaules. Cet homme, qu'Ethan identifiait comme son père chaque fois qu'il le voyait, le traîna jusqu'à une chaise au milieu d'une pièce éclairée par une unique ampoule dénudée au plafond. Sur cette chaise était assise une petite fille. Elle avait de longs cheveux noirs également, et sa tête baissée les faisait tomber devant son visage.

Ethan se tourna vers son père, qui lui tendit un tisonnier chauffé au rouge.

Maintenant fiston, fais-lui mal. Fais souffrir ta petite soeur adorée...

La voix grave le terrorisait à chaque fois, et il avait peur de contrarier son père. Il approchait l'objet de l'épaule de sa soeur, et lorsque le métal rougi entra en contact avec la peau, Ethan se réveilla brusquement.

Il était par terre, dans sa chambre blanche. Apparemment, il n'était resté inconscient que quelques secondes. Il pût voir qui était entré dans la chambre. C'était une petite fille aux cheveux noirs. Elle avait la même allure que sa soeur, qu'il venait de voir. Mais ça ne pouvait être elle, il n'avait qu'une quinzaine d'années dans sa vision, hors il en avait trente aujourd'hui. Elle aussi aurait vieilli. Il l'observa avec curiosité, et constata qu'elle avait l'air effrayée et essoufflée. Il s'approcha prudemment d'elle, comme s'il s'était agi du fantôme de la fille qu'il venait de torturer.

Ça...ça va...?

Il lui tendit une main pour l'aider à se relever.

Je...je sais que cette question va te paraître bizarre, mais... Est-ce que tu me connais...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rei Kuran [Inactif]
Patiente
avatar

Nombre de messages : 133

MessageSujet: Re: Face a face avec quelqu'un d'inconnu [PV: Ethan Faraday]   Mer 10 Nov - 13:10

Rei regarda l'homme, il s'était apparemment levé. S'approchant d'elle lentement, pour ne pas lui faire peur

"-Ça...ça va...?"

Puis l'homme tendit doucement, tout doucement sa main, grande, d'une air protectrice vers Rei, puis d'une expression faciale particulière qui ressemblait à de l'inquiétude mélangé à de l'étonnement il lança:

"-Je...je sais que cette question va te paraître bizarre, mais... Est-ce que tu me connais...?"


Rei essaya doucement de se calmer, pour répondre sans parler à l'homme, elle fît un "NON" de la tête, en l'a remuant de droite à gauche. Malgré cette question assez particulière, Rei se dit qu'il avait du réver. Mais malheureusement, Bloody n'allait pas s'arrêter là. Son hallucination continua de plus belle et Bloody jubilait et ria à s'en déboitter les machoires dans la tête de la pauvre Rei. Soudain, elle entendit les pas mécaniques se rapprocher, et des voix s'élever derrière la porte.

Où est l'enfant? Où est elle? Il faut la retrouver, elle doit être contrôlée..

Biensur il n'y avait personne derrière cette porte, mais Rei n'en savait rien. Depuis bien longtemps Rei était faible, prisonnière de sa dépression, de Bloody et d'elle même mais prisonnière aussi de cette prison blanche, de cet ENFER BLANC comme elle disait. Prise de panique et les larmes aux yeux elle alla s'accrocher aux vétements de l'homme, une peur irréelle dans les yeux.

-S'il vous plait... S'il vous plait monsieur.... protégeait moi des hommes en blancs... Ne laissait pas entrer les méchants... Veux pas qu'ils m'enmènent... S'il vous plait....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Face a face avec quelqu'un d'inconnu [PV: Ethan Faraday]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Face a face avec quelqu'un d'inconnu [PV: Ethan Faraday]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maryse Narcisse aura sauvé la face , faute de sauver Fanmi Lavalas
» Mission III : face à face (seconde vague)
» Demande d'entrevue avec quelqu'un du comité des fêtes....
» ▬ Face à face avec... moi-même. ▬ 2° épreuve de l'EVENT
» [FlashBack] Le Face à Face (avec Lionhearth Kairi)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asilum :: Hors Jeu :: Hors Jeu :: Déchets dangereux-