AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Boringness in this room...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yume Hokori
Patiente
avatar

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 10
Nationalité : Québecoise

MessageSujet: Boringness in this room...   Mar 1 Fév - 22:31

Yume était sous sa couverte à parler, parler et parler. Elle n'avait rien à faire depuis quelques heures. Par la fenêtre, il y avait la lune qui illuminait toutes les chambres qui étaient en sa direction. Les lumières de l'asile étaient presque toutes éteinte que quelque une pour les gardes de nuit. Pendant la nuit, Yume s'était réveillée plusieurs fois pour x raison. D'un bon, elle se leva et alla voir l'heure pour sa petite fenêtre de porte. Six heures du matin. Yume se tourna vers la fenêtre et dit:

- Momo... Pourquoi tu me boude? Ça fait des heures que je me cache sous ma couette, en parlant seul. C'est quoi j'ai fait pour que tu me tournes le dos? Je n'aime pas parler seul. C'est ennuyant à parler, parler, parler, parler, parler, parler, parler, parler, parler, parler, parler, parler, parler, parler, parler, parler a personne. S'il te plait. Répond-moi.

Le certain ''Momo'' regardais vers la fenêtre pour ne pas regarder Yume. La lune reflétait sur le visage du petit monstre. Il était vert, un peu de la même couleur des yeux de sa créatrice. Il était fait de plusieurs morceaux puisqu'on pouvait voir des traces de cicatrices et plusieurs teints de couleurs. La créature n'était pas plus grande que la patiente, juste un peu plus petit!

- Je te boude parce que j'ai faim et ici il n'y a pas de pomme!

Dit-il en regardant toujours la fenêtre. Yume était très surprise par la réponse de Momo. Elle fut découragée, tellement, qu'elle plongea dans sa couette pour encore se cacher.
Quelque temps plus tard, elle se leva pour regarder Momo. Il la boudait encore. Yume se leva encore une fois pour aller voir dans la fenêtre de sa porte et ne vit personne. Elle regarda Momo avec un visage découragé et dit:

- Je vais aller chercher des pommes...

Yume ouvra la porte avec discrétion et pour marcher vers la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Sulivan
Patient
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 32
Nationalité : Américain

MessageSujet: Re: Boringness in this room...   Lun 28 Fév - 7:42

* Enfermé *

* * *

Gabriel venait tout juste d'arriver, mais déjà cet endroit le dérangeait au plus haut point. Il n'avait qu'une envie: sortir de ce foutu endroit. Ne serait-ce que pour quelques minutes, afin de se ravitailler... lorsqu'il était entré dans le centre on lui avait enlevé tout ce qu'il avait sur lui. Et il avait à peine de quoi survivre deux semaines. Comment allait-il faire maintenant? Maintenant qu'il n'avait plus ses doses? Comment? Il savait pourquoi il était là. Il le savait bien. Possession de drogues et trafic de stupéfiants. Il avait eu le choix. On ne lui avait pas laissé le choix. Il s'était retrouvé là. Sa vie n'avait déjà pas beaucoup de sens en dehors, mais alors à l'intérieur de ce centre, c'était encore pire. Il n'avait qu'une envie, qu'une seule petite envie: pouvoir se faire une dose tranquille.
Il venait tout juste d'arriver, on lui avait montré sa chambre. Il ne s'était pas attendu à mieux que cela. Pourtant sa chambre ne lui plaisait pas. Il n'aimait pas cet endroit. Il n'aimait pas ce centre.
Sa vie était un enfer, un monde qui ne voulait pas de lui. Un monde qui le rejetait depuis son enfance. Qu'avait-il donc fait? Qu'avait-il donc fait pour mériter cela? Pour mériter d'être sans cesse rejeter? Sans cesse enfermé.

Enfermé. Endroit clos. Endroit fermé. Aucune échappatoire. Aucun moyen de s'échapper. Rester. Rester. Ne pas bouger. Enfermé. Enfermé. Enfermé. Il se répétait ces mots toute la journée, espérant y trouver une faille quelque part. Un moyen de s'en aller. Par la pensée au moins. Il connaissait un moyen qui permettait de s'échapper par la pensée sans aucun soucis. Cela réussissait à chaque fois. Il avait juste besoin d'une dose, et il serait heureux. Une seule petite dose. Une toute petite dose. Juste de quoi se faire un shoot. Ne plus penser. S'échapper.

Comment se dégoter de la drogue dans un centre comme celui-ci? Peut-être que le directeur serait d'accord pour lui en faire passer en douce. Il suffisait de lui demander. Peut-être qu'il serait d'accord. Après tout, Gabriel ne devait pas être le seul patient du centre à avoir besoin d'une petite dose quotidienne. Le directeur devait savoir être gentil sur ces choses là, après tout, non?

Gabriel se donna donc une mission: réussir à trouver le Directeur de ce centre pourri et lui demander. Après tout, que risquait-il? Rien de plus que maintenant. Rien de pire que sa condition actuelle.

Sur ces pensées, Gabriel souleva la petite couverture qui le recouvrait, et il se leva. Sortir de sa chambre. Trouver le directeur. Obtenir une dose. Peu lui importait l'heure. Il en avait besoin. Maintenant. Maintenant. Maintenant!

Le jeune homme enfila une chemise de patient, chemise qu'il trouvait parfaitement affreuse soit dit en passant, mais il n'avait pas le choix. Il enfila son pantalon, et sortit dans le couloir, sans fermer la chemise entièrement. Il avait à peine fait quelques pas lorsqu'il vit une jeune femme sortir de sa propre chambre. Apparemment il n'était pas le seul à faire des promenades nocturnes. Peut-être qu'elle savait. Peut-être qu'elle savait comment se fournir dans le centre. Gabriel frotta ses yeux qui le brulaient et avança vers la jeune femme. Une fois à sa hauteur, il hésite. Il va être obligé de parler. Parler à une inconnue. Allez, il faut se lancer...

- Dis, … tu saurais pas où je peux trouver....

*Minute papillon! Qu'est-ce que je lui demande? Où trouver le directeur? Où trouver de la coke? Et si elle me dénonce... changement de tactique...*

- Qu'est-ce que tu fais debout?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume Hokori
Patiente
avatar

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 10
Nationalité : Québecoise

MessageSujet: Re: Boringness in this room...   Mer 2 Mar - 11:51

Yume entra vite dans sa chambre pusqu'elle n'aime vraiment pas lorsque quelqu'un entre dans sa chambre parce que pour elle c'est comme sa maison. Elle vit un homme, vêtu de l'uniforme du centre donc elle conclua que c'était un patient. Elle tomba vite sur ses fesses pour aller accôter son dos sur le mur qui était juste devant sa porte de chambre. Yume se mit en petite boule puisqu'elle ne voulait pas se faire ''toucher''.

- S'il v-vous plai-ait... Sortez de-de ma chambre...

Yume ne regarda pas le jeune homme, elle avait vraiment peur.

(HJ: Désoler si c'est petit je suis en retard déja.. La prochaine fois je vais écrire beaucoup plus gros!!^^'''''')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Boringness in this room...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Boringness in this room...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Straight Edge's Locker Room
» 04. Panic room
» i follow you dark room honey -- mardi dix juillet, 16h42.
» Red Room
» [X] Room Service ! [PV Lila]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asilum :: CSHEMAS: Intérieur :: Chambres-