AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eserath, Dikky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dikky (Difam) Eserath

avatar

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 23
Nationalité : Française

MessageSujet: Eserath, Dikky   Mer 19 Juin - 20:29

Dossier médical


Nom & Prénom- Eserath, Dikky

Sexe- Féminin

Âge- 19 ans

Nationalité- Française

Traits physiques- Longs cheveux bruns et lisses, yeux bleu-ciel, plutôt mignonne selon certains. Visage enfantin quand elle est stable.

Taille- 1m58

Poids- 59 kg

Maladie ou handicap physique- Aucune

Autres-


Dossier psychologique


Qualités- Très calme lors de son état "normal".

Défauts- N'est pas "normal" très souvent. Lors de ses crises elle devient une femme sexy au point d'en être vulgaire, violente, impatiente, et manipulatrice.

Aime- La peinture.

N'aime pas-Rien en particulier.

Comportement avec les gens- En état stable elle ignore toute le monde mais il lui arrive de parler toute seule, en pleine crise elle tabasse tout le monde.

Maladie ou handicap mental- Schizophrène.

Valeurs- "Qu'on me laisse tranquille, ça serait bien..."

Tics- Aucun

Passé-

Juillet 2010 : Difam, soeur jumelle de Dikky, meurt d'un accident de bus. Une des barres de maintien du véhicule la transperça de part en part, lui brisant la colonne au passage. Les deux soeurs avaient alors 16 ans.
Difam était connue pour son attitude manipulatrice et capricieuse, se servant de leur beauté commune (bien que l'une était sexy et l'autre plutôt qualifié de mignonne) pour destabiliser les gens et s'en servir.
A la suite de la mort de sa soeur, Dikky ne s'en remit pas, commençant à s'enfermer dans une neutralité totale, la seule chose qui l'interessait encore était la peinture qui a toujours été sa plus grande passion. 
Juillet 2011, le même jour : Toute la famille commémore la mémoire de Difam. Grands-parents, parents et cousins sont là. Dans la soirée, alors que tout le monde commence à discuter sans plus se préoccuper de la mémoire de la défunte, Dikky explose et entre dans une rage meurtrière. A l'arrivée de la police quelques jours plus tard car personne n'eut de nouvelle, seule Dikky était encore en vie, couverte de sang, neutre à son ordinaire. Aucun survivant du massacre.
Aout 2011 : Après plusieurs passages dans des hôpitaux psychiatriques publiques, Dikky ne répète que la même version. "C'est Difam qui les a tués, elle a pèté un plomb comme d'habitude, sauf que là elle était vraiment en colère et elle le restera jusqu'à notre mort". La jeune fille soutiendra que sa soeur est en elle devant chaque médecin. 

Autres- Si "Difam" fait irruption par hasard quelques fois, elle apparaîtra forcement si quelqu'un contrarie Dikky, en touchant à ses peintures par exemple. Dikky peut parler avec sa soeur mentalement quand elle n'est pas en crise.


Dossier criminel


Crime(s) commis -  Assassinat de sa famille entière lors de la commémoration de sa soeur il y a 2 ans.

Matricule

Personnage sur l'avatar- Peinture de Difam et Dikky, faite par cette dernière (en réalité faite par mes soins n'est ce pas)

Code de validation-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Eserath, Dikky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asilum :: Avant de Jouer :: Fiches :: Fiches médicales-