AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Walker, Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Walker

avatar

Nombre de messages : 1

MessageSujet: Walker, Adam   Dim 9 Mar - 15:17

Dossier médical


Nom & Prénom ~ Adam Walker
Sexe ~ Masculin
Âge ~ 20 ans
Nationalité ~ Double nationalité française et anglaise (Père anglais et mère anglaise)

Traits physiques ~ Si l'on se concentre sur la silhouette d'Adam, on ne remarque rien qui puisse sortir du naturel : il est d'une taille moyenne pour un homme ayant fini sa croissance et même si il est légèrement plus fin que la moyenne, l'uniforme un peu trop large fourni par le centre cache cette caractéristique. Sa condition d'hyperactif le fait beaucoup bouger et il a toujours fait beaucoup de sport, ce qui lui donne une apparence plutôt musclée mais on peut presque voir ses côtes lorsqu'il est torse nu, son insomnie s'accompagnant de pertes d'appétit passagères. Lorsque l'on se penche plus en détail sur son apparence, on peut remarquer sa chevelure châtain indomptable qu'il a fini par laisser tranquille sur son crâne après des années de lutte acharnée contre toutes ces boucles rebelles qui n'en finissent plus, maintenant coupées assez court pour qu'elles le gêne un minimum. Elles encadrent un visage au teint pâle rehaussé par des yeux noirs; surmontant un nez aquilin et une bouche aux lèvres plutôt fines.
Adam s'est aussi fait tatoué, probablement uniquement par esthétisme et par envie de savoir si c'était aussi douloureux que ce que l'on prétend - il s'avère en effet que oui, il a jugé que cette expérience picotait fortement. Son épaule ainsi que tout son bras jusqu'au milieu de son avant-bras est décorée par des corbeaux en plein vol, entourés de quelques plumes, ainsi qu'un autre corbeau, cette fois ci statique, au niveau de la partie gauche de son sternum. Ces tatouages permettent aussi de cacher les nombreuses traces de seringue.
Taille ~ 1m89
Poids ~ 67 kg


Maladie ou handicap physique ~ Insomnie ~  A cause de son hyperactivité et des psycho-stimulants utilisés lorsqu'il était plus jeune pour lutter contre ladite hyperactivité, Adam a de terrible difficultés à s'endormir et à faire des nuits de plus de 3 heures, ses cernes qui semblent marquées à vie sous ses yeux pouvant facilement en témoigner.

Autres ~ Amnésie étrange ~ Non, Adam n'est pas vraiment amnésique mais sa mémoire lui joue de terrible tours, notamment à propos des noms des personnes qu'il rencontre : il n'arrive pas à les retenir et ne peut donc que les écorcher en permanence, à son plus grand désarroi. Ce n'est donc pas une envie de provocation qui le pousse à être si malpoli, mais seulement un tour cruel du destin et de ses neurones.


Dossier psychologique


Qualités ~ Courageux (voire trop ?), assez fort, déterminé, toujours très vif, joyeux et préfère rire que pleurer, honnête, inventif lorsqu'il s'agit de crasses à faire subir à quelqu'un, curieux, il a plutôt tendance à tenir parole.
Défauts ~ Trop téméraire, ne réfléchit jamais assez, souvent brutal même sans le vouloir, impulsif, violent, trop confiant et parfois à la limite de l'arrogance, blessant, trop enfantin par moments.


Aime ~ Se dépenser, bouger, faire du sport, réussir à embêter quelqu'un, rire, le grand air, le bruit, la chaleur, sortir, le chaos, tout ce qui sort de l'ordre des choses, le vent, les montées d'adrénaline, la morphine.
N'aime pas ~ Le calme, les règles contraignantes, lorsqu'il se retrouve en isolement, rester sur place, ne pas pouvoir bouger à sa guise, être enfermé trop longtemps, les salles sans fenêtre.


Comportement avec les gens ~ Adam est hyperactif et ne peut donc pas s'empêcher d'exprimer le fond de sa pensée, c'est pourquoi il est très bavard. Si quelque chose dans votre comportement le gêne ou l'interpelle de quelques façon que ce soit, impulsif comme il est, il n'hésitera pas une seule seconde à venir partager avec vous sa vision sur votre personne, de manière plus ou moins fleurie et avec des gestes contre vous plus ou moins violent. Mais il ne faut pas croire non plus que ce n'est qu'un téméraire rageur, il ne peut juste pas s'empêcher de rester en mouvement, c'est pourquoi il lui arrive souvent de chercher des "partenaires de jeu" pour fait les 400 coups.


Maladie ou handicap mental ~ TDAH ~ Le Trouble du Déficit de l'Attention avec Hyperactivité, plus connu sous le petit nom moins barbare d'Hyperactivité est un trouble assez marqué chez Adam, et explique en partie son comportement violent (bien que la majorité des hyperactifs ne le soient pas, ne fonçons pas droit dans les amalgames, chers amis). Il ne peut s'empêcher de se tortiller sur sa chaise - lorsqu'il est obligé de s'asseoir - ou de tourner comme un lion en cage lorsqu'il est libre de ses mouvements. De même, il est fort bavard et exprime toujours en parfaite honnêteté ce qu'il pensent des gens, parfois des avis négatifs, ce qui ne lui donne pas la côte auprès des autres patients et du personnel. Inattention et impulsivité sont les deux mots qui le caractérisent le mieux : il lui arrive de partir en courant en plein milieu d'une conversation ou de frapper des gens sans une raison réellement valable.


Valeurs ~ Adam est terriblement honnête et dit tout ce qu'il pense, et il peut s'avérer être quelqu'un de confiance. Il ne divulgue jamais les secrets que l'on peut lui confier et il tient souvent sa parole.


Tics ~ Il écorche tous les noms qu'il connait involontairement, passe souvent une main dans ses cheveux, et joue souvent avec tout ce qui lui passe par la main : le bas de son uniforme, ses doigts, un stylo : à peu près n'importe quoi.


Passé ~ Attention mesdames et messieurs, accrochez vous à vos sièges, on entre dans ma vie trépidante. Enfin, non, elle ne l'est pas vraiment à la base, mais j'ai toujours remué terre et ciel pour être sur de ne jamais avoir une seule seconde de repos.

Né à Paris et ayant toujours vécu là-bas, Adam a été diagnostiqué assez tôt comme étant un enfant hyperactif et a suivi un traitement assez rapidement, pour son plus grand malheur. Les médicaments le calmaient, certes, mais à quel prix ? Il dormait peu, des nuits peuplées parfois par des cauchemars qui semblaient bien trop réels, et la journée il se trouvait plongé dans une apathie peu normale par moments. Rien de tout ceci n'était enviable, surtout lorsqu'au plus profond de lui, chaque parcelle de ses entrailles, chaque connexion de son esprit criait à la liberté et au grabuge, au chaos.
Sa scolarité se passa non sans heurt, et il fut finalement envoyé dans un lycée spécialisé pour s'occuper de ce qu'on appelait les "enfants" à problèmes, ceux qui ne tenaient pas plus en place que lui, et qui avaient vu aussi comme lui défiler les établissements scolaires, la faute à de nombreux renvois. Son nom était presque la solution à tout les problèmes, à l'époque. Un élève battu ? ADAM ! Une vitre cassée ? ADAM ! Un professeur chahuté ? ADAM ! ADAM ! ADAM ! Toujours la même rengaine dans des lieux pourtant très différents. Il n'avait qu'une envie : bouger. Par chance, dans le lycée spécialisé où il fut envoyé, la pratique de sports assez variés était fréquente et encouragée et les cours étaient volontairement réduits en durée, ou dispensé par un personnel nombreux à des effectifs réduits afin d'aider l'élève à se concentrer et à se focaliser sur ce qui était important : les cours.

Tout se passait d'ailleurs plutôt bien, au fond, et Adam commença de se calmer, progressivement et après même quelques arts martiaux en même temps qu'il commença une pratique intensive du hand ball, mais ce n'était qu'un pas en arrière pour prendre plus d'élan, une bombe à retardement. Après un an, il décida d'interrompre sa scolarité, avec l'accord de ses parents qui ne savaient plus quoi faire pour s'occuper de lui. Ils se contentaient d'être parfois présents dans sa vie sans jamais vraiment s'impliquer. Leur fils ne leur en voulait pas, mais il laissa enfin libre court à ses envies et céda à toutes les tentations qui l'assaillait. Il traînait souvent avec les mauvaises personnes, se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment, et se fit renverser par une voiture un jour alors qu'il traversait la rue sans regarder.

A l'hopital, il s'avéra qu'il avait eu énormément de chance et qu'il n'avait que des côtes fissurées avant que deux ou trois autres os cassés. Ce qui introduisit dans sa vie la morphine. Cette substance, en plus de supprimer la sensation de douleur, le calmait. Il avait réellement l'impression de ne plus avoir à remuer partout, lorsqu'il était encore sous perfusions là-bas, ce qui le poussa de nombreuses fois à aller en voler des flacons lorsqu'il put à nouveau marcher.

Sa vie fut ainsi rythmée par plusieurs larcins du même acabit avant que se parents n'entendent parler du CSHEMAS et décidèrent de l'envoyer alors qu'il avait 17 ans et était à deux mois de son 18e anniversaire. Ils jugèrent cette décision comme la plus sensée de leur vie, et Adam dut admettre qu'ils avaient raison même si il les déteste pour cette lueur de bon sens qui les a pris.

Depuis, il vit sa vie comme il le peux dans le centre en essayant de répondre à ses envies de chahut sans pour autant se retrouver trop souvent en isolement, la salle qu'il déteste le plus à cause de la restriction de mouvements qu'elle impose et de la peur qu'elle réveille en lui à cause de sa claustrophobie.


Autres ~ Claustrophobie modérée ~ Dans la plupart des situations, Adam arrive à contrôler sa peur même si sa tension et son malaise restent très visibles. Ce ne sont que lors de situations "extrêmes" qu'il n'arrivera plus à se calmer, comme un ascenseur ou une pièce vraiment étroite et mal éclairée.


Dossier criminel


Crime(s) commis ~ Utilisation de substances illégales, plusieurs vols de substances à un hopital dans lequel il a été admis après un accident.
Matricule ~ B45208
Personnage sur l'avatar ~ Alex Pettyfer
Code de validation ~ AWP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Walker, Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shawn Adam Maxime Séregon [Vagabond]
» I'm PERFECT. [Adam Carter]
» Allen Walker [Attente de validation][Terminé]
» Techniques d'Allen Walker
» Ewen Mac Adam
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asilum :: Avant de Jouer :: Fiches :: Fiches médicales-