AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lexi Cooper - En cours d'écriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexi Cooper

avatar

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1

MessageSujet: Lexi Cooper - En cours d'écriture    Sam 23 Mai - 15:52



Dossier médical


Nom & Prénom- Lexi Cooper

Sexe- Féminin

Âge- 18 ans

Nationalité- Française

Traits physiques- La patiente est blonde, aux yeux marron, maigre avec des formes peu développées pour son âge. Présente de nombreuses cicatrices dans le dos, sur les bras et les cuisses. A notamment sur l’avant bras gaucher, tatouer, les mots « propriété de J.C ».

Taille- 1,60 m

Poids- 45 kilos

Maladie ou handicap physique- Aucun

Autres-


Dossier psychologique


Qualités-

Malgré sont intolérance aux contacts physique, la patiente apprécie participer aux activités proposer par l'établissement et sait être attentive et patiente.

Défauts-

La patiente peut être très têtu, lorsqu'elle a décider qu'elle ne voudrait pas entrer dans une pièce par exemple et est aussi très colérique.

Aime-

La patiente, malgré quelques difficultés, aime lire.

N'aime pas-

La patiente a tendance à ne pas supporter d’être enfermer en dehors des heures de sommeil et d’être attacher.

Comportement avec les gens-

La patiente peu aisément se retrouver en présence d’autres membres de l’établissement du moment qu’elle n’a aucun contact physique avec eux. Cependant, une certaine tension est visible lorsqu’un individu de type masculin est présent près d’elle.

Maladie ou handicap mental-

La patiente est intolérante à tout contact physique, si contact physique il y a, cela provoque immédiatement une crise violente qui pousse la patiente à faire du mal à la personne qui la touche et à se faire du mal. La patiente est aussi sujette à des terreurs nocturnes qui la pousse à s’auto mutiler.

Valeurs-

Tics- Tic consistant à ce gratter les membres supérieurs et inférieurs parfois jusqu'au sang. Ce tic se déclenche en présence d'individu de type masculin se situant proximité de la patiente et suite à un contact physique. Est signe de nervosité et d'angoisse.

Passé-

La patiente est née dans une famille pauvre, avec un père violent, la mère étant décédée peut après la naissance de la patiente. Celle-ci à pu aller a l’école, mais il semblerait que le père l’en ai retiré rapidement, lui faisant subir violence physique et sexuelle qui laissait trop de marque.

La patiente a pu nous confirmer que le père n’était pas le seul à lui faire subir cela. En effet, ce dernier faisait du corps de sa fille un commerce dont il tirait un bon bénéfice. Ceci a duré jusqu’à ce que la jeune fille commence à être sujette à des crises de violence au contact des clients de son père. Elle passait les trois quarts de ses nuits à hurler et à se faire du mal.

Le père semble avoir déserté la maison lorsqu’il a constaté que les voisins commençaient à se poser des questions. La patiente a été retrouver enchaîner à son lit, dévêtu et couverte de sang.


Autres-


Dossier criminel


Crime(s) commis  - Aucun

Matricule-

Personnage sur l'avatar- Taylor Momens

Code de validation- [ Taylor Momens ]



Ps : j'aurais besoin d'aider pour savoir dans quel groupe de maladie je dois me situer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lexi Cooper - En cours d'écriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» En cours d'écriture Boule Scintillante | Chaton => Iris
» Cours d'écriture de Colibris
» Minako, l'écrivainte... des ténèbres ou de la lumière ????? (en cours d'écriture)
» Nuage Enflammé ~Clan d'Onix~En cours d'écriture
» cours de latin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asilum :: Avant de Jouer :: Fiches :: Fiches médicales-