AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règles du RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr. Clarence Millet
Directeur du CSHEMAS
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 40
Nationalité : Français

MessageSujet: Règles du RPG   Jeu 11 Sep - 21:34

Règlements


- Il est interdit de tuer ou blesser un autre personnage sans la permission explicite de son joueur.

- Vous devez essayer de faire le moins de fautes possible (pour les nuls en ortho', tapez vos textes sur Microsoft Word, ou tout autre logiciel équivalent). Vos propos ne doivent pas être trop violents ou grossiers. Si vous enfreignez l'une de ces règles, un administrateur ou un modérateur pourra éditer, modérer ou supprimer votre message.

- Dans le hors-jeu, vos posts doivent être polis. Pas de sexisme, de racisme, d’homophobie, de xénophobie, etc…

- Vous devez attendre que votre fiche de présentation soit acceptée par un administrateur avant de commencer à poster, sauf dans la FAQ. Le c0de de validati0n à insérer est : ( Les initiales de votre personnage suivi de celle de son groupe )
Exemple: CMP [Clarence Millet Personnel.]

- Il est très strictement interdit de flooder dans les fiches de présentations, mais nous vous encourageons par contre à venir accueillir les nouveaux.

- Nous voulons des vrais noms pour vos personnages, pas des pseudos comme **hot_girl97** ou ¦¤BaByy_SaaMaAnTHaa¤¦. Les noms doivent être composés d'un prénom (au moins) et d'un nom commençant par des majuscules.

- Pour les avatars, ce sont obligatoirement des photos. Si vous n’en trouvez pas qui vous convienne, n’hésitez pas à demander de l’aide : nous nous ferons un plaisir de vous aider!

- La taille des avatars doit être de 200px de largeur et de 450 px de hauteur.

- Afin de ne pas alourdir le forum, il y a une limite de trois personnages possibles par membre. Si jamais vous souhaitez vous créez plus de trois personnages, vous pouvez solliciter la permission d’un administrateur.

- Si vous devez vous absenter, inscrivez-le dans absence/départ, dans le hors-jeu. Si vous ne venez pas pendant plus de deux mois sans nous avoir prévenu, VOTRE COMPTE SERA CONSIDÉRÉ COMME INACTIF ET AFFICHÉ COMME TEL. Les comptes inutilisé ne seront pas supprimés pour ne pas perdre les textes écrit par le membre inactif.

- Lorsque vous écrivez, mettez vos pensées entre étoiles * * ou en italique et vos paroles entre « » ou après un tiret -

- Si vous enfreignez à plusieurs reprises les règles, vous pouvez être bannis – temporairement ou définitivement - du forum.

Voila, merci de respecter toutes ces règles, amusez-vous bien!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Règles du RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [règles] Grot bastos et unité
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée
» Règles des stompas
» règles floues sur le nob qui dirige les blind'boyz
» Règles de recrutement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asilum :: Avant de Jouer :: Background-