AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Edward, Ashley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Edward [Inactif]
Joueur inactif
avatar

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 16
Nationalité : Anglaise

MessageSujet: Edward, Ashley   Dim 24 Mai - 11:25

Dossier médical


Nom & Prénom- Edward, Ashley

Sexe- Féminin

Âge- Huit ans

Nationalité- Anglaise

Traits physiques- Petite taille, normale pour son âge. Idem pour le poids. Cheveux noirs, courts, et raides. Yeux bleus, assez clairs. Peau blanche, un peu pâle. Constitution faible, quoique restant dans la limite de la normalité pour ses huit ans. Porte continuellement une gourmette avec marqué "Ashley Edward" à un poignet, et une montre indiquant l'heure, les minutes, le jour ainsi que le mois et l'année.

Taille- Un mètre trente et un.

Poids- 27 kg.

Maladie ou handicap physique- //

Autres- Ashley est toujours avec un énorme classeur, et écris perpétuellement sur des feuilles. Elle écrit ses Fiches, ainsi que la partie Journal de son classeur.


Dossier psychologique


Qualités- Organisée, claire, a énormément de mémoire –jusqu'à ce qu'elle s'endorme, du moins- intelligente pour son âge, adaptable.

Défauts- Parfois froide ou indifférente, acerbe sans s'en rendre compte, manque de tact.

Aime- Aider les autres, tout ce qui est bien rangé, apprendre, découvrir.

N'aime pas- Les personnes violentes –qu'elle ignore la plupart du temps, le bruit quand il est en grande quantité, qu'on lui prenne son classeur sans lui avoir demandé. Etant indifférente à beaucoup de choses, la mort ou les pleurs ne la dérangent pas plus que ça.

Comportement avec les gens- Soit les ignore, passe à côté d'eux sans leur adresser la parole, soit se présente à eux et leur demande qui sont-ils –en le notant sur une feuille de son classeur.

Maladie ou handicap mental- Amnésie. Dès qu'Ashley s'endort, elle perd tous ses souvenirs : qui elle est, qui sont ses parents, où est-elle, etc ... C'est pour cela qu'elle écris tout ce qu'il se passe, les gens qu'elle rencontre, dans son classeur. Pour ne pas l'oublier. La première Fiche à lire est évidemment Ashley Edward.

Valeurs- Organisation, mémoire.

Tics- Fixer quelqu'un sans cligner des yeux.

Passé- Une simple rencontre peut décider de la vie ou de la mort d'une personne.

"Elle est jeune, elle oubliera."

Adoptée. Voilà le "destin" de l'enfant nommé désormais Ashley Edward. On ne pouvait pas dire que cela gênait véritablement l'intéressée, du haut de son unique année d'existence. Son entrée dans sa nouvelle famille ne fit qu'au contraire accroître sa popularité. Ashley ne se souvint jamais de ce qui s'était passé avant son arrivée dans la famille Edward, bien qu'elle l'apprît plus tard. De toute façon, si elle avait été abandonnée, puis recueillie, sa famille d'accueil était forcément mieux que sa famille naturelle. En plus, sa famille d'adoption semblait riche. Mais Ashley ne pensait pas à ça.

***

"Quelle mémoire tu as, Ashley !"

Ecole primaire. Un groupe d'enfants, regroupés autour d'une seule personne : une gamine aux cheveux noirs. Celle-ci semblait un peu perdue. Cela lui semblait naturel de se souvenir exactement de ce que lui avait dit sa mère il y a quelques mois ...? Elle devait se souvenir de l'arbre généalogique de sa famille recomposée. C'était très important, selon ses parents. Et puis, le code d'ouverture pour désactiver ou activer l'alarme de sa maison était important aussi. Pourtant, les autres enfants ne comprenaient pas, s'extasiaient bêtement. Comme si c'était bizarre ! Ashley soupira. Comme si elle était bizarre !...
J'ai gagné le gros lot, songea-t-elle, en recensant tout ce que les autres élèves lui avaient confié comme "choses à ne pas oublier pour leur rappeler le lendemain", ou autres. Elle était gentille et avait donc gentiment accepté de leur rappeler. Du haut de ses six ans, elle essayait de se faire des amis en étant serviable. Rappeler d'aller nourrir les poissons de l'aquarium de la salle B à Kyle, dire à Isabel d'aller expliquer à Brenda pourquoi elle avait oublié de venir, remercier Klaus de la part de Vince "pour hier, il comprendra" ... Et la liste n'en finissait pas. Enfin, comme elle pouvait le faire ... Cela ne lui posait pas particulièrement de problèmes. En attendant, elle menait la vie quotidienne et banale d'une écolière d'une famille un peu riche.

***

"... Impossible ..."

05478964 et ...? Il lui en manquait encore deux. Deux chiffres pour pouvoir entrer dans sa maison ! Le code lui échappait. Elle avait l'impression de chasser des papillons avec un filet troué. Elle se souvenait bien de tout ce dont elle devait se souvenir, mais ... ce, ce code, là ... Non.
Ashley Edward, ne pas se souvenir de son code personnel ? C'était tout bonnement impossible. Elle ne comprenait pas ... Après être restée devant la porte une dizaine de minutes, elle s'assit dans un coin, se roula en boule et pleura. C'était la première fois que cela lui arrivait. Et sûrement pas la dernière.

***

"Qui ... êtes-vous ?"

Enfer. Damnation. Ashley se disait bien que quelque chose clochait, sans arriver à mettre la main dessus. Comme si elle était censée connaître les deux personnes devant elle ... Bizarre. D'ailleurs, ces personnes la regardaient désormais avec un regard horrifié. Hé, je ne suis pas une bête de foire !, pensa-t-elle à voix haute. Elle était, parfois, irritable au réveil. Quoi, elle n'avait pas l'habitude d'être réveillée par des inconnus. Ce commentaire ne fit qu'agrandir les yeux déjà exorbités des deux adultes. Où sont mes parents ?, demanda-t-elle d'un ton badin.
La femme éclata en pleurs, et l'homme gifla violemment Ashley. La blague avait assez duré, ce n'était vraiment pas drôle ! Surtout qu'il s'agissait d'Ashley Edward, leur fille à la mémoire d'éléphant ! Cette dernière fut si surprise par l'acte violent de l'homme qu'elle ne pleura pas. C'était la première fois qu'on la frappait ... lui semblait-elle. Et toujours cette chose insaisissable qui lui échappait, ce quelque chose qui clochait ... Les deux adultes sortirent, et l'homme claqua la porte. Tout tournait dans la tête de la petite fille, et elle s'évanouit. Heureusement pour elle, elle n'avait pas bougé du lit. Son lit ? Ou celui de quelqu'un d'autre ?...

***

"Où suis-je ?..."

Ashley ouvrit les yeux, l'un après l'autre. Tout était blanc autour d'elle. Le lit, les murs, même le vase posé à côté d'elle et les fleurs à l'intérieur. Un groupe de personnes, deux adultes et quelques enfants, la fixait anxieusement. Aucun ne répondit. Qui êtes-vous ?, demanda-t-elle en se redressant. Non, continua-t-elle, je ... je ... je suis qui ?
Le groupe sortit lentement, sans répondre. Une dame habillée en blanc vint lui annoncer en souriant qu'elle s'appelait Ashley Edward, et que le groupe qui venait de sortir était sa famille. Ashley éclata de rire. C'est impossible que j'oublie ma famille !, dit-elle. Son rire se crispa rapidement quand elle remarqua qu'elle ne se souvenait pas non plus de son identité, avant qu'on ne lui annonce. Elle s'interdit de paniquer, et demanda calmement ce qu'on allait faire d'elle. La dame lui répondit qu'on organisme récemment fondé accueillait les personnes à troubles mentaux. Ashley acquiesça. Elle se souvint de sa gourmette de naissance, et demanda à ce qu'on lui apporte. Comme cela, au moins, elle se souviendra de qui elle est ... plus ou moins. C'est à ce moment que l'idée du Classeur lui vint. Un classeur où elle écrirait tous ses souvenirs, pour la Ashley qui naîtrait le lendemain, sans souvenirs ... Etant par nature organisée, elle s'y mit. Cela lui sembla un peu étrange, chaque jour, de se réveiller avec un mot "Lis la première page du classeur gris à côté de toi", sans mémoire de son passé. Son caractère s'y habitua un peu. Disons qu'elle acceptait, sans pour autant y croire véritablement, réfutant tout en bloc inconsciemment.
Et Ashley entra au CSHEMAS.


Autres- //


Dossier criminel


Crime(s) commit(s) - //

Matricule- ?

Personnage sur l'avatar- ?

Code de validation- [ok]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr. Clarence Millet
Directeur du CSHEMAS
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 41
Nationalité : Français

MessageSujet: Re: Edward, Ashley   Dim 24 Mai - 14:36

Chère mademoiselle Edward,

C'est pour nous, le personnel du CSHEMA, un grand honneur de vous accueillir au sein de notre grand et magnifique institut. Nous espérons que votre séjour médicale vous sera aussi agréable qu'à nous.

Cordialement,

Dr. Clarence Millet, directeur et psychiatre en chef du CSHEMA


[Bievenido! Je te mets dans troubles cognitifs, avec les autres amnésies et déliriums!]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella Lefèbvre [Inactif]
Joueur inactif
avatar

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 29
Nationalité : Française

MessageSujet: Re: Edward, Ashley   Dim 24 Mai - 17:27

Jolie histoire <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karel Stamenkovic
Patient
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 26
Nationalité : Bosniaque, Français

MessageSujet: Re: Edward, Ashley   Dim 24 Mai - 19:26

Bienvenue Miss Edward, Karel sera ravi de faire davantage votre conaissance...

(bel ava!^^ fais un peu penser à la liste de Schindler par contre ><)

(merci de venir, vous deux, en passant, c'est vraiment génial d'avoir des nouveaux. Et des français! What a Face )

_________________

L'amour n'est pas un crime: c'est une condamnation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asilum.ultimaterpg.org
Ashley Edward [Inactif]
Joueur inactif
avatar

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 16
Nationalité : Anglaise

MessageSujet: Re: Edward, Ashley   Mer 27 Mai - 8:15

Merci de la bienvenue tout le monde ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Edward, Ashley   

Revenir en haut Aller en bas
 

Edward, Ashley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une signature pour Ashley Greene =).
» Maryse Vs Kelly Vs Ashley Vs Trish Vs Taylor
» Kelly Kelly Vs Ashley
» Vestiaire d'Ashley Massaro
» Le moment était mal choisi [PV Robin-Edward]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asilum :: Hors Jeu :: Hors Jeu :: Déchets dangereux-