AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kasparovicz, John

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John K. [Inactif]
Joueur inactif
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 43
Nationalité : Croate

MessageSujet: Kasparovicz, John   Mer 27 Mai - 11:35

Dossier médical


Nom & Prénom- KASPAROVICZ John

Sexe- Mâle

Âge- 34 ans

Nationalité- Croate

Traits physiques- Souvent voûté, fortement chevelu et barbu, d'un brun tirant au noir, de nombreuses cicatrices, a l'air globalement inoffensif physiquement.

Taille- 1m85

Poids- 70 kg (140 livres)

Maladie ou handicap physique- Nombreux cas d'allergie respiratoire recensés, sensibilité particulière aux rhumes et bronchites

Autres- A le regard assez fuyant.


Dossier psychologique


Qualités- A un bon fond et parfois une conscience de soi et de son état absolument remarquable, est honnête, peut par moments se montrer remarquablement apte à la socialisation.

Défauts- Manque de volonté et de vision de l'avenir à long terme, caractère extrêmement instable tirant par épisodes à l'enfermement personnel, n'écoute pas toujours ce qu'on lui dit (ou du moins n'en tient pas compte). Difficulté à prendre des décisions dans une situation contradictoire

Aime- Se sentir responsable du bien-être de quelqu'un, et utile, se laisser guider par autrui, attirer l'attention de manière positive. Pour les goûts usuels, l'informatique, certains jeux vidéo, le jeu de rôle, et la bonne chère sont hauts placés, ainsi qu'un humour drôle, fût-il hautement cynique.

N'aime pas- Se sentir inefficace et impuissant, perdre le contrôle de soi. Les choux de Bruxelles, l'automobile (ça tourne à la phobie légère parfois).

Comportement avec les gens- Le sujet a tendance à se lancer facilement dans de longues discussions ou à en suivre, et à se fondre relativement bien dans le milieu, comme n'importe qui. Ce genre de relations ne lui pose aucun problème. Cependant, le sujet souffre de troubles graves de l'intimité : difficulté à s'ouvrir dans une discussion face à face, même quand il en ressentirait le besoin, nécessité d'un moyen de communication tiers (téléphonique ou textuel) pour y parvenir totalement. Aime qu'on s'occupe de lui.

Maladie ou handicap mental- Cas intéressant. [HRP, plusieurs maladies conviennent, donc je vais faire une description détaillée] Dédoublement léger de la personnalité pouvant apparaître en situation de stress psychologique, particulièrement si le sujet est seul. Celui-ci a alors tendance à s'automutiler mentalement en quelque sorte : il s'inflige des listes de tout ce qu'il a à se reprocher, particulièrement quand il n'y peut rien, la seule finalité semblant être de se faire souffrir, afin de pouvoir s'améliorer s'affirme-t'il. Instabilité d'humeur et manque de volonté pouvant induire un comportement violent ou excessivement égoïste et insensible vis-à-vis d'autrui, notamment sous l'influence de stress sexuel. Le sujet possède le reste du temps une remarquable empathie vis-à-vis d'autrui, qui peut parfois se retourner contre lui : il perd alors en personnalité et se laisse excessivement aisément guider et influencer. Par ailleurs, il aime qu'on pense à lui, qu'on prenne soin de lui, qu'on s'occupe de lui, tout en souhaitant en offrir autant à son entourage.
D'une façon générale, le sujet a aussi une pensée manquant cruellement de subtilité, et voit le monde en blanc et en noir.

Valeurs- La justice, l'efficacité, la volonté et le contrôle de soi, l'intelligence, la beauté du geste.

Tics- Gratte les cicatrices et boutons de moustique jusqu'au sang avec récidive. Gratte ses cheveux souvent et de façon excessive en situation de stress psychologique (comportement un rien simiesque).

Passé- Pour l'enfant issu d'un milieu social plutôt aisé, l'enseignement primaire se passa comme un rêve d'enfance, à ceci près que les professeurs, persuadés que le sujet soit une forme de surdoué car il avait appris à lire en autonomie et montrait de remarquable facilités d'apprentissage sans relire son cours plus qu'anecdotiquement (du moins c'est ce qu'ils affirmaient, certains présument qu'ils avaient en fait des difficultés à endurer le caractère insolent et nonchalant de l'enfant et cherchaient un prétexte flatteur), tentèrent à plusieurs reprise de se débarasser de l'enfant et de le faire envoyer dans une autre école, chose que les parents refusèrent.

En cycle secondaire, cependant, John apprit la leçon de la trahison, du sadisme, et de la perfidie. Son caractère influençable et son manque de défenses physique furent en effet facilement exploités pour le duper, lui dérober des effets personnels, ou encore l'humilier et se moquer de lui. Au bout d'un certain temps, l'enfant prit un comportement renfermé et sombre, considérant le contact social comme une nécessité qu'il fallait traiter, obligatoirement source de souffrance, et considérant toute relation sociale comme une relation de domination où il fallait faire un choix entre dominer et être dominé.
Toutefois, en seconde partie de cycle secondaire, l'enfant parvint relativement bien à s'intégrer dans un groupe réduit (ce qui allait dorénavant devenir une de ses structures sociales favorites) de personnes partageant avec lui un certain nombre de valeurs, ce qui améliora nettement sa vision d'autrui et de la société. Partant de là, l'adolescent commença a développer un peu ses goûts divers, chercher à définir les différents aspects de son identité future. Ca ne se fit pas sans accroc, mais globalement John entreprit des études supérieures avec un certain sentiment de confiance à soi (tirant à l'arrogance, diraient certains).

Cependant, ce changement de milieu amena avec lui plusieurs chocs :
-D'une part il perdit contact avec bon nombre de ses proches pour un certain temps, se retrouvant dans un milieu social lui évoquant le début de ses études secondaires, où il se retrouvait relativement mal à l'aise, on le devinera (sans toutefois sombrer à nouveau dans la paranoïa).
-D'autre part, par un hasard malheureux du destin, c'est à ce moment précis que démarra la première relation amoureuse de sa vie, et pas forcément dans des circonstances des plus idéales, puisque
1/La personne vint plus ou moins à lui sans en aviser son copain, ami de John, et en lui intimant de toutes ses forces de ne pas le faire.
2/La première chose qu'ils se retrouvèrent à faire ensemble, ou presque, se passait dans un lit.
C'est ainsi que John se retrouva avec un premier poids pesant sur la conscience, et ce pendant... longtemps... Ce fut aussi le début d'une sorte d'éclatement par rapport à son cercle d'amis : de nombreux liens se dénouèrent dans son entourage, ce qu'il voyait comme par le bout d'une lunette, sans parvenir à n'avoir ne serait-ce qu'une faible compréhension d'ensemble.
Enfin, au bout d'environ 9 mois, la relation connût un terme brutal. Plus exactement elle se termina en une accusation de viol, que John s'ajouta sombrement à la conscience. C'est alors qu'il prit conscience du caractère inconsidéré de ses instincts. Un nouveau cycle de culpabilité s'engendra, plus douloureux encore car jouant sur la plaie fraîche de la rupture récente. John s'accusa d'être esclave de ses pulsions, une limace sans volonté... Et dépérit doucement.

Quelqu'un décida de le ressortir de ce trou, pour le meilleur et pour le pire. Et, comme de bien entendu, dans une magnifique atmosphère de conte de fées, le quelqu'un et lui formèrent un couple. Dans le même temps, la suite de ses études rapprocha à nouveau John de ses amitiés et il put en apprendre plus sur l'émiettement précédent... Et son pourquoi. Tout allait pour le mieux, à quelques culpabilités liées au partage du temps entre amitiés et amours près...

Puis John grandit encore. Il trouva un travail dans une boîte d'ingénérie concevant des visseuses de bocaux automatiques et des portails motorisés pour l'Education Nationale française, délocalisée en Europe de l'Est suite à l'éclatement du régime soviétique. Un job minable pour un salaire minable, mais comme il n'avait pas spécialement le goût du luxe, il s'en accomodait plutôt bien. Jusqu'au jour où, par négligence, il laissa passer une canalisation pneumatique de butane crevée achetée à un marchand véreux et non vérifiée sur un des produits. Lors de sa mise en route, le produit causa 13 morts et 47 blessés graves. Lorsqu'on raconta la chose à John, il pâlit beaucoup, mais ne dit rien. Lorsque les messieurs de la police vinrent le chercher pour l'emmener au tribunal avec toute son équipe, il ne dit rien non plus sinon les réponses aux questions posées. Lorsqu'il fut jugé innocent et victime d'escroquerie, ça le laissa de marbre. Il reprit ses activités comme avant...

...et il fallut un certain temps à son entourage pour constater qu'il avait arrêté de manger. On lui demanda pourquoi, il lui répondit qu'il avait la gorge bloquée quand il pensait à l'évènement. Qu'il n'arrivait pas à oublier les photos de l'accident dans les journaux. Quelque temps plus tard, il tenta un vague suicide qui échoua pitoyablement, mais convainquit définitivement toute son équipe de la nécessité de lui offrir un séjour gratuit au CSHEMAS. Séjour accepté sans résistance.

Autres-


Dossier criminel


Crime(s) commit(s)- Homicide involontaire (déclaré innocent).

Matricule-

Personnage sur l'avatar- Affiche de Cassel, Mesrine, Richet partie 2, texte en moins.

Code de validation-


Dernière édition par John Kasparovicz le Ven 29 Mai - 2:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella Lefèbvre [Inactif]
Joueur inactif
avatar

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 29
Nationalité : Française

MessageSujet: Re: Kasparovicz, John   Mer 27 Mai - 11:43

Je vois que tu as craqué. Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John K. [Inactif]
Joueur inactif
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 43
Nationalité : Croate

MessageSujet: Re: Kasparovicz, John   Mer 27 Mai - 11:57

Phanque you vairy muche !

(Kyaaaa !!! Voilà un forum où c'est moi qui ai un smiley correspondant à mon perso !!! afro )

PS : Précision : les cz sont en fait des cž et se lisent "tch"
Exemples :
"Didinovicz" se lit "Didinovitch"
"Florianovicz" se lit "Florianovitch"
"Manukovicz" se lit "Manukovitch"
"Antikonstitutionnellementovicz" se lit "Antikonstitutionnellementovitch"
et ainsi de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr. Clarence Millet
Directeur du CSHEMAS
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 41
Nationalité : Français

MessageSujet: Re: Kasparovicz, John   Mer 27 Mai - 17:02

Cher monsieur Kasparovicz,

C'est pour nous, le personnel du CSHEMA, un grand honneur de vous accueillir au sein de notre grand et magnifique institut. Nous espérons que votre séjour médicale vous sera aussi agréable qu'à nous.

Cordialement,

Dr. Clarence Millet, directeur et psychiatre en chef du CSHEMA


[Rheuuummm... Avouez que c'est Bobby! Ou... ¬¬ Qui est tu vaurien! (Bienvenue en passant^^)]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karel Stamenkovic
Patient
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 26
Nationalité : Bosniaque, Français

MessageSujet: Re: Kasparovicz, John   Mer 27 Mai - 17:09

(c'est aussi ma question!)
Un camarade croate! C'est pas croyable... ils sont tous fous ces croates!OO
Bienvenue John! ^_^

_________________

L'amour n'est pas un crime: c'est une condamnation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asilum.ultimaterpg.org
John K. [Inactif]
Joueur inactif
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 43
Nationalité : Croate

MessageSujet: Re: Kasparovicz, John   Mer 27 Mai - 17:28

(Mon nom... est... Méca-anaria...

Je viens... détruire... ce... monde...

*gzuiiiiiiiiit... gzuiiiiiiiiiiiiiiiiiit... les bras bioniques qui bougent et les lances roquettes asservis qui se déploient*

Plus sérieusement, avant de répondre à vos interrogations sur mon origine hrp (si pas déjà trouvé) je veux savoir qu'est-ce qui te fais soupçonner robert, doc =p)

Merci à tous, msieurs-dames !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr. Clarence Millet
Directeur du CSHEMAS
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 41
Nationalité : Français

MessageSujet: Re: Kasparovicz, John   Jeu 28 Mai - 7:57

C'est qu'il est malin avec son mail!

Peut-être Fear?... Mais Fear a l'habitude de faire des persos plus trash que ça. Pas Fear.

Pas Jackal^^ Il manque des fautes d'orthographes, je le reconnais pas X) (Je blague!)

Pas Lacry, il fait des persos bourrins.

Il rest que Bobby ou Manu, mais Manu est trop nouveau pour être ici.

RÉSULTAT: It is BOOOOOOOOOOOBBY!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John K. [Inactif]
Joueur inactif
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 43
Nationalité : Croate

MessageSujet: Re: Kasparovicz, John   Jeu 28 Mai - 7:59

>_<

*Se sent oublié*

Indice : qui a inventé Elia, Jacob et le Jacobien, Tommen Brew, et Chuck Norris, les deux derniers avec l'aide précieuse de Robert ?


Dernière édition par John Kasparovicz le Jeu 28 Mai - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr. Clarence Millet
Directeur du CSHEMAS
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 41
Nationalité : Français

MessageSujet: Re: Kasparovicz, John   Jeu 28 Mai - 8:02

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan? J'ai oublié quelqu'un? X)

Parthé est déja là et Densa aussi.

Zovy fait des fautes d'orthographes.
Et Venomi fait des persos bourrins.
Merdouille, je te mélange avec Lacry, voilà le problème!

C'est toi Elia?

(Je suis bête, gomeneeeeee!)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John K. [Inactif]
Joueur inactif
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 43
Nationalité : Croate

MessageSujet: Re: Kasparovicz, John   Jeu 28 Mai - 8:06

Jawohl, mein Kaporal ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr. Clarence Millet
Directeur du CSHEMAS
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 41
Nationalité : Français

MessageSujet: Re: Kasparovicz, John   Jeu 28 Mai - 8:15

C'est quoi ce truc sur DOC comme de quoi Densa c'est toi??? Vous m'avez foutu la trouille ¬¬

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella Lefèbvre [Inactif]
Joueur inactif
avatar

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 29
Nationalité : Française

MessageSujet: Re: Kasparovicz, John   Jeu 28 Mai - 8:15

Manu a complètement déliré. Je sais pas ce qu'il a.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr. Clarence Millet
Directeur du CSHEMAS
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 41
Nationalité : Français

MessageSujet: Re: Kasparovicz, John   Jeu 28 Mai - 8:16

X) Ou bien vous vous foutez de MOI. Dans un cas comme dans l'autre, aucun moyen de savoir. Tant pis, je vais considérer "Elia" et "Densa" comme deux entités séparées.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella Lefèbvre [Inactif]
Joueur inactif
avatar

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 29
Nationalité : Française

MessageSujet: Re: Kasparovicz, John   Jeu 28 Mai - 8:19

Nan nan c'est toi qui a raison. Densa/Mikado c'est ma soeur, et Elia/Jacob/John c'est un copain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr. Clarence Millet
Directeur du CSHEMAS
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 41
Nationalité : Français

MessageSujet: Re: Kasparovicz, John   Jeu 28 Mai - 8:20

D'accodac. Je vous laisse, j'ai de l'école!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John K. [Inactif]
Joueur inactif
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 43
Nationalité : Croate

MessageSujet: Re: Kasparovicz, John   Jeu 28 Mai - 9:10

[Bon sang ! Je viens de comprendre ce qui me titillait avec ce forum... Les heures sont aux fuseau horaire québécois par défaut !

Je me disais aussi que ce post était pas là à 8h20...

Bon bah sur ce allons régler ça sur un GMT+1 plus familier si possible... Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella Lefèbvre [Inactif]
Joueur inactif
avatar

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 29
Nationalité : Française

MessageSujet: Re: Kasparovicz, John   Jeu 28 Mai - 11:42

[Andouille Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kasparovicz, John   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kasparovicz, John

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» John Cena
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asilum :: Hors Jeu :: Hors Jeu :: Déchets dangereux-