AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ash
Patient
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 27
Nationalité : française

MessageSujet: Ash   Dim 4 Oct - 18:40

Dossier médical


Nom & Prénom- Ash (pas de nom de famille, enfant d'origine inconnue)

Sexe- masculin

Âge- environ 19 ans

Nationalité-française

Traits physiques- trait dur, cheveux noirs en désorde et long, yeux bleux électrique, raser, bonne tenue, athlétique, mains fines.

Taille- 1,79 mètres

Poids- 77 kilos

Maladie ou handicap physique- aucun handicap ou maladie physique.

Autres- ceinture noire de karaté, et peintre à ses heures.se peint souvent le visage en blanc, avec diverse lignes noires, signe qu'il va faire quelque chose de terrible.

Dossier psychologique


Qualités- intuitif, intelligent, bonne faculté d'adaptation, personne sensible et aimante avec ceux qu'il apprécie, Curieux et discret.

Défauts- Grave problèmes émotionnels, relationnels. Caractère enfantin sur certain aspect. Extrème dans sa façon de faire, en tout point (très dangereux). instable. renfermé. associal. immoral

Aime- se sentir aimé,pouvoir être seul et revasser en regardant les étoiles, apprécier les choses simples, apprendre des tas de choses, dormir, la peinture, le combat, les personnes honnetes, faire souffrir les gens qui lui ont fait du mal

N'aime pas- se sentir abandonné, les hyppocrites, les traitres, les menteurs, les gens en général, la sollitude en général, la souffrance, et la vie

Comportement avec les gens- Ash, n'a aucun à priori sur les gens est il est très tolérant. Il va être très aimant avec ceux qui vont lui donner de l'amour, et les gens qu'il aime.
Mais à l'instant même où il ressent une souffrance, qu'on se moque de lui, ou qu'on veux lui faire du mal, il cesse de considérer la personne comme un humain, et la considère comme une nuissance pour lui, il va donc faire appel à toute ces ressources pour éliminer la source de cette souffrance.
De la même manières, si Ash aime une personne, mais que cet amour n'est pas réciproque, ou du moins aussi fort, il n'aura de cesse de tout faire pour changer cela, (y compris tuer quelqu'un qui aurait une trop grande place).
Au niveau relationnel, Ash est donc très instable puisque son refus de souffrir, et sa démesure, le pousse à des extrémité, même au pire acte

Maladie ou handicap mental- Ash présente plusieurs pathologie et phobies mentales, qui lui interdisent presque toute socialisation.
Il a peur de ne pas être aimé des gens, il a fréquement des crises d'angoisses à ce sujet, un comportement paranoïaque et obsessifs.
Il ne veut pas souffrir, mais recherche des gens qui pourront l'aimer tel qu'il est.
il a des réaction quasi enfantine (besoin de reconnaissance des personnes importante pour lui), mais par ailleurs il est vraiment psychopathe et n'accorde aucune importance au valeur morale, ne reflechissant que sur une base logique.

Valeurs- savoir-logique-amour

Tics-quand une chose l'a contrarié, Ash arrete ces peintures habituelles et peint des choses encore plus sombre, souvent lourd de signification, puis quand il a finit et a trouvé le moment idéal, il se peint le visage et passe a l'acte.

Passé- enfant perdu, Ash n'a jamais connus rien d'autre qu'un orphelinat tenus par une communauté de soeur, l'un des dernier de France. Il n'y était pas heureux, mais en tout cas pas malheureux du tout.
Un jour, au cours de sa septième année, des jeunes parents souhaitait adopter, et bien sur il le choisirent lui, l'enfant à part, toujours à l'écart des autres, beaucoup plus mûr, et responsable.
C'est la que le drame commença.

Les deux parent avait dejà un enfant de cinq ans, danny, mais ne pouvant plus en avoir d'autres ils avaient choisi d'adopter. Ash alla donc à l'école, avec des enfant de son âge, très vite il se rendit compte à quel point les gens étaient méchants, ils aimaient lui faire du mal, tout ça parce qu'il était différent...
Au début cepandant, Ash ne fit rien, conscient que s'il se conduisait comme à l'orphelinat, ces parents allait avoir des problèmes. Alors il supporta encore et encore toute les moqueries, les insultes et les coups.
Pourtant, ces parents semblait ne pas y preter attention et concentrait tout leur effort sur danny, leur vrai rayon de soleil.
Un jour à l'école, il se fit frapper par d'autre enfant, mais là il ne voulait pas jouer le jeu, il en avait assez de supporter tout cela, une rage folle l'envahissait. C'est là que les incidents commeçèrent.
Un enfant tomba du haut des escaliers et se cassa une jambe, un autre fut enfermé toute une nuit dans un placard, ou encore un trebucha juste devant un bus scolaire.

On craignait Ash, mais lui n'était pas soulagé, Danny subsistait, alors il recommença. Il guettait la bonne occasion et il l'a trouva bien vite. Le soir venue avec un oreiller, il recouvrit la petite tête de Danny et commença à appuyer de toute ses forces. il bougea un peu et puis plus rien, danny était mort.
voilà tout devait bien ce passer maintenant, il n'en voulait pas à ces parents, il est normal de plus aimé son enfant, que celui qu'on a adopté, mais maintenant le problèmes était resolue. On ne comprenait pas comment danny était mort, mais tout ce passait comme prévus.
Pendant un moment tout cela réussit, et il fut heureux, mais les parents commencèrent à ce douter de quelque chose, car plus les jour passait moins ils reconnaissaient leur petit protégé. ces inquiétudes firent beaucoup de peine à Ash

finalement il décida d'en finir et leur avoua tout... ils essayèrent de le tuer, mais ses parents se reprirent très vite, ils décidèrent d'appeller la police.
La police ammena le jeune Ash, mais bien vite il leur faussa compagnie, après les avoir tué, et avoir pris leur armes... être un enfant aide parfois, car les gens ne peuvent imaginer à quel point ils peuvent être dangereux.

Le soir même, il regagna sa maison, pris la bouteille d'alcool qui servait à allumer les feux dans le garage, il alla dans la chambre de ses parents, et pendant qu'ils dormaient il disposa un peu partout de ce dangereux liquide partout. Une fois sa besogne terminé il dit juste

Maman, papa... je vous aimes, alors pardonnez moi...

et il mit le feux....

le lendemain, il fut arreté par la police, et cette fois pour de bon, mais le bilan s'était bien alourdis, il fut déclaré dangereux et irresponsables. Et mis dans un asile, il y passa 10 ans de sa vie et se cultiva la bas...
Seulement ses instincts et ses troubles mentaux n'étant pas calmé, il envoie regulièrement, du personnel ou des patients à l'hopital, mais dernièrement il a été responsable de la mort de deux patient et d'un membres du personnel.

Raison pour laquelle nous vous demandons dele transferer dans votre établissement.


Autres- néant


Dossier criminel


Crime(s) commit(s) - accusé du meurtre de sa famille adoptive, (3 mort) avec prémiditation
accusé du meurtre de deux agent de police, mort dans l'exercice de leur fonction
accusé du meurtre de deux patients de l'hopital psychiatrique et d'un membres du personnels soignant
accusé de multiple coup et blessures sur diverse personnes


Matricule- non applicable, mineur au moment des faits

Personnage sur l'avatar- un personnge photographié avec le style de the crow

Code de validation-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash
Patient
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 27
Nationalité : française

MessageSujet: Re: Ash   Lun 5 Oct - 1:31

bon voilà j'ai finis ma présentation.je reviendrais peut être sur l'histoire plus tard, et j'attends la décision des admins.
(à leurs risques et périls)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karel Stamenkovic
Patient
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 25
Nationalité : Bosniaque, Français

MessageSujet: Re: Ash   Lun 5 Oct - 2:05

(Maman, j'ai peur><)

Étrange comme nous avons beaucoup de personnages masculins sur ce forum... Pour moi tout à l'air correct, faut voir ce qu'en diront mes collègues admins. Quelques fautes, mais si tu continues à faire attention tout devrait être correct.
Bienvenue en enfer, Ash!^^ (Les nouveaux totalement inconnus piquent toujours terriblement ma curiosité>< j'espère que tu nous en dira un peu plus sur toi.)

_________________

L'amour n'est pas un crime: c'est une condamnation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asilum.ultimaterpg.org
Dr. Clarence Millet
Directeur du CSHEMAS
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 40
Nationalité : Français

MessageSujet: Re: Ash   Lun 5 Oct - 10:14

Cher monsieur Ash,

C'est pour nous, le personnel du CSHEMA, un grand honneur de vous accueillir au sein de notre grand et magnifique institut. Nous espérons que votre séjour médicale vous sera aussi agréable qu'à nous.

Cordialement,

Dr. Clarence Millet, directeur et psychiatre en chef du CSHEMA

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash
Patient
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 27
Nationalité : française

MessageSujet: Re: Ash   Lun 5 Oct - 17:24

merci. j'ai hate de vous voir dans les sombres couloirs de cet asile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sélena Taddei
Secrétaire du CSHEMAS
avatar

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 472
Nationalité : Italo-Américaine

MessageSujet: Re: Ash   Mar 6 Oct - 20:37

Cher Ash,

Bienvenue au CSHEMA en espérant que tu y survivra longtemps (ou que les autres te survivent ^^)

Wink

Sélena
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asilum.ultimaterpg.org
Stella Lefèbvre [Inactif]
Joueur inactif
avatar

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 29
Nationalité : Française

MessageSujet: Re: Ash   Dim 11 Oct - 8:12

Bienvenue Ash ^^ Je maintiens ce que je disais... Si tu n'es pas qui je pense, c'est que tu possèdes un jumeau astral...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ash   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asilum :: Hors Jeu :: Hors Jeu :: Déchets dangereux-