AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 éveil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ash
Patient
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 27
Nationalité : française

MessageSujet: éveil   Mar 6 Oct - 12:28

La chambre avait très vite ennuyé Ash, il n'aimait pas être enfermé. Bien sûr on le disait dangereux, mais pas plus qu'un autre en fin de compte. En tout cas, au premier regard, après bien sûr il avait non seulement les connaissance théoriques pour tuer quiconque le contrarier, et plus que tout être il avait le sang froid d'un vrai tueur, d'un tueur né.




Depuis des années, on le présentais comme un meurtrier, et un grand malade...

Selon la définition générale du terme, il était effectivement un meurtrier, mais le mot en lui même n'avait aucune résonance dans son âme, si t'en est qu'il en eu une, dans un lointain passé.

La vérité, était pour lui qu'il n'était pas plus dangereux que tout ces gens qui tuait des gens par accident, ou par négligence. Un conducteur qui fauche des piétons, est considéré comme un gros irresponsable, un enfant de salaud, ou un tas d'autres sobriquet peu élogieux... mais jamais de meurtrier.




Ce mot, posait une contrariété à Ash, en fait le vrai problème était qu'il faisait peur, et parce qu'il faisait peur, on voulais le mettre à l'écart, l'abandonner.

A la simple pensée de ce mot, Ash ce jeta à terre, s'emprisonnant la tête de ses mains, et se débattant comme un forcené, hurla de toute ses forces, un hurlement de rage et de désespoir.


*Maman, papa, pourquoi m'avez vous trahis ?
je voulais juste que vous m'aimiez... Au moins comme je vous ai aimé.... c'est tout ce que je... ...voulais...*


Très vite pourtant, il retrouva son calme habituel, et la même sévérité qu'avant marquèrent ses traits. Il était de nouveau irrité, mais cette fois uniquement par sa propre faiblesse.
Il se griffa les avant bras, encore et encore, même si cela ne lui permettait pas de se sentir mieux, au moins la douleur distrayait son esprit.
Du sang coula de ses bras, il le récupéra de ses doigt, et consciencieusement il entreprit de marquer le contour de ses yeux avec, et il termina son maquillage en traçant deux petites lignes qui semblaient glissé le long de ses yeux, un peu comme deux larmes de sang.


D'une certaine manières, Ash voyais ce maquillage comme un acte de compassion, et totalement réfléchit. On le prenait pour un fou, un malade, mais rien dans sa façon de se tenir ne pouvait le distinguer de quelqu'un d'ordinaire... alors il marquait sa différence à même la peau, histoire que les autres puissent le différencier, et ainsi oublier les mauvaise surprises.


Son ancienne chambres lui manquait, avec tout ces livres, son chevalet et son nécessaire à peinture. La nouvelle était désespérément vide. Une horreur...
Ash se sentait seul, il n'aimait pas ça, on l'avait transférer sans lui demander son avis, il avait trouver ses repères dans l'autre centre psychiatriques.


Il devait demander la permission au directeur ou à un autre membres du personnel, la permission de sortir de sa chambres comme bon lui semblait, et la possibilité d'avoir des livres, et nécessaire à peinture.
Après tout tant qu'on ne l'embêtait pas, il n'avait aucune raison de faire du mal aux autres...
Oui....tant qu'on ne l'embêtait pas, il ne ferait pas de mal aux autres... pourquoi personnes n'avait compris la seule choses qui lui importait... ???


Après quelque instants, il ce leva, tranquillement, en direction de la porte. Une fois arrivé, il commença à frapper dessus, histoire qu'on vienne lui ouvrir la porte.
Il avait hâte que quelqu'un vienne lui ouvrir cette porte qu'on avait fermé à clés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

éveil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un réveil difficile - Terminé
» Le réveil du chat
» Honor's Veil : les phoenix !
» Le réveil [Boule Epineuse]
» Un réveil difficile et un nouveau point de départ. [Libre à un membre de Fairy Tail]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asilum :: Hors Jeu :: Hors Jeu :: Déchets dangereux-