AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une...salle de jeux ?... [PV: Karel Stamenkovic]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rei Kuran [Inactif]
Patiente
avatar

Nombre de messages : 133

MessageSujet: Une...salle de jeux ?... [PV: Karel Stamenkovic]   Sam 22 Mai - 9:46

La jeune Rei, toute nouvelle patiente du Centre de Soin, d' Hébergement et d' Expérimentation Mondial pour Aliènés Sévères. Elle ne connaissait pas vraiment cet endroit, toutes les pièces, les couloirs, les portes, les fenêtres, les meubles, les murs et cette atmosphère lui était étrangée. La pauvre n'arrêtait pas de pleurer, son père et le manoir lui manquait. En la voyant ainsi, Ange décida de l'aider.

*ANGE: Oh... Rei, je sais très bien que ton père et toi avaient une relation très proche et que tu ne supporte pas d'être loin de lui. Il ne te deteste pas, il n'a pas eu le choix pour t'envoyer ici. Il t'aime. Ecoute moi, tu viens d'arriver et comme tu ne te repère pas encore, que dirais tu de faire une petite balade dans le batiment pour te détendre et apprendre à te situer dans ces lieux? ^^*

*-Hai°....Arigato°°...*

La jeune fille commença à arpenter les couloirs grisatres lentement. Elle vît une grande porte, alla l'ouvrir et entra dans la pièce hésitante. C'était une grande pièce avec toute sorte de jeux. Rei regarda tout les jeux attentivement. Soudain, elle vît une table d'échecs.
Rei eut un grand sourire enfantin qui remplaça ses précédentes larmes.

*ANGE: Regarde, tu vois, un jeu d'échecs, tu pourras t'amuser ^^*

- Hai° yokata yokata°°° ^^

Rei avait parlée à voix haute, elle avait prit sa petite et mignonne voix d'enfant car elle agissait comme tel (sans s'en rendre compte bien sur). Quand soudain, elle entendit des pas se diriger vers elle.


_____________________________________
Hors RP:
Lexique:

° = Hai = Oui
°° = Arigato = Merci
°°° = Yokata = Je suis heureus(e) (ou bien content(e))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karel Stamenkovic
Patient
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 25
Nationalité : Bosniaque, Français

MessageSujet: Re: Une...salle de jeux ?... [PV: Karel Stamenkovic]   Ven 28 Mai - 12:04

Karel avait très mal dormi. Il s’était éveillé de vagues cauchemars au milieu de la nuit avec un mal de tête lancinant et s’était révélé incapable de se rendormir; l’effet du soleil qui ne se couchait réellement qu’une petite heure par nuit à cette époque de l’année en Antarctique. Même sans fenêtre dans les épais murs, le cycle biologique s’en trouvait dérèglée.

Et pas question de se balader au petit matin n’importe où dans le centre; la sécurité n’était vraiment assurée que de jours, bien que quelques gardes prennent également des quarts de nuit, on comptait davantage sur les verrous et les alarmes à cette heure.
Dès le lever du jour, il s’était glissé hors de sa chambre et vers la salle de jeu avec l’idée de fouiller dans la maigre collection de disques du centre. Apparemment les aliénés n’étaient pas considérés comme des mélomanes; des jeux enfantins, casse-têtes avec des morceaux manquants, ou alors jeux de dames ou d’échec plus ou moins dépareillés étaient empilés dans des coins, mais c’était à peine si quelques livres défraichis étaient disponibles, sans parler de musique. Karel avait espoir toutefois de dénicher un peu de vieux jazz… s’il pouvait amener le lecteur CD en douce jusqu’à sa chambre et s’étendre dans le noir un moment avec la musique… le temps passerait un peu plus fluide, un peu plus doux, moins saccadé et pénible come un grincement d’ongle sur un tableau noir.

Il espérait qu’à cette heure la salle de jeux serait déserte, mais avant même de se glisser dans la pièce, il entendit une voix aiguë aux intonations enfantines prononcer des mots étrangers. Ce n’était pas un enfant toutefois, mais une adolescente maigrichonne aux traits étranges, asiatique sans l’être. C’était la première fois qu’il la croisait; le centre ne comptait pas beaucoup de patient, pourtant, son arrivée devait être assez récente. Ce qui pouvait expliquer l’expression de confusion avec un double-fond de désespoir de la fille. Ou alors c’était simplement la folie.

-Hum, bonjour, commença-t-il maladroitement.

Il était peu désireux de socialiser (l’était-t-il jamais?) mais sentait en même temps qu’il aurait été impoli de ne rien dire. La fille n’était pas vraiment menaçante, plutôt pitoyable.

-Est-ce que… est-ce que ça va?... (il soupira) question stupide à poser dans un asile j’imagine, ajouta-t-il à mi-voix.

_________________

L'amour n'est pas un crime: c'est une condamnation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asilum.ultimaterpg.org
Rei Kuran [Inactif]
Patiente
avatar

Nombre de messages : 133

MessageSujet: Re: Une...salle de jeux ?... [PV: Karel Stamenkovic]   Lun 8 Nov - 13:35

Rei leva la tête surprise. La grande fenêtre faisant voir le paysage extérieur face à elle. Croyant que les paroles qu'elle avait entendu venaient de là. Elle regarda plus attentivement, elle ne vit pourtant personne dehors. Puis elle se dit que c'était encore Bloody qui lui provoquait une hallucination. Mais Ange intervint pour lui confirmer que non, et de regarder derrière elle. De ce fait, elle se tourna et vit un jeune homme, qui avait l'air d'avoir le même âge qu'elle, peut être même plus. Il avait l'air assez mature et ses traits faisaient paraître une sévèrité étrange. Surtout la couleur de ses yeux, ses yeux de couleur gris, ils étaient beau, si beau, qu'elle se noyait dedant rien qu'en le regardant. Elle lui sourit doucement avec des yeux enfantins. Elle avança doucement vers lui, avec un pion d'échecs à la main. Arrivée bien face à lui elle lui demanda:

-Eum... Je.. Vous voulez bien jouer avec moi monsieur?... Je... S'il vous plait... Jouez avec moi... Je me sents seule... Et j'ai peur ici... J'aime pas ici...Uhhhh....

Elle baissa ensuite les yeux, emplient de larmes, sa tristesse était revenut la hanter. Elle espérait qu'il allait dire oui, car elle avait très peur et que Ange ne pouvait pas la consoler éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une...salle de jeux ?... [PV: Karel Stamenkovic]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une...salle de jeux ?... [PV: Karel Stamenkovic]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ouverture librairie/boutique/salle de jeux sur Liévin !
» Ma nouvelle chambre ...
» Salle de Torture I
» La Salle du Feu
» le jeux du sam... sam'dit !!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asilum :: Hors Jeu :: Hors Jeu :: Déchets dangereux-