AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Purter, Jimmy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jimmy Purter
Patient
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 31
Nationalité : Français

MessageSujet: Purter, Jimmy   Mar 7 Sep - 15:07

Dossier médical


Nom & Prénom- Jimmy Purter. Mais selon lui on peut l'appeler juste Jimmy, ou Jimm, ou encore Yann. Il n'y a aucun lien entre Yann et son prénom, c'est juste qu'il aime bien.

Sexe- Masculin

Âge- Son âge réel est de vingt-quatre ans, mais il reste persuadé que ce n'est pas vrai. Selon lui, il serait plus proche des cinq ans que des vingt-quatre. Maintenant, c'est à vous de voir qui vous préférez croire entre lui et sa carte d'identité.

Nationalité- Française

Traits physiques- Jimmy est un jeune homme frêle. Plutôt maigre, et pas très grand. Il passe facilement inaperçu dans une foule. C'est en quelques sortes Monsieur quelconque. Des cheveux d'un noir de jais, qu'il porte jusqu'aux cou, avec une mèche qui lui tombe dans les yeux. Il ne tente même pas de les coiffer, si bien qu'ils sont généralement en bataille. Et en plus de cela, il a constamment les cheveux gras. Il vous regarde constamment avec un grand regard curieux, de ses yeux d'un bleu intense.

Taille- 1m54

Poids- 55kg

Maladie ou handicap physique- taille et poids inférieurs à la moyenne

Autres- /


Dossier psychologique


Qualités- Gentil, tendre, curieux, franc, joueur, souriant, timide.

Défauts- Maladroit, enfantin, franc, obstiné, impatient, capricieux, individualiste, égoïste, égocentrique, colérique.

Aime- Les lapins, les allumettes, faire bruler les choses, les glaces, les barbes-à-papa, les manèges, les petites voitures, qu'on s'occupe de lui, qu'on lui explique les choses lentement, qu'on soit très attentionné envers lui, les sucreries, colorier, rire, regarder des choses inutiles pendant des heures, se parler à lui-même, être encouragé, être chouchouté, la couleur violette.

N'aime pas- Qu'on le prenne pour un imbécile (c'est vrai, ce n'est pas un imbécile, il est juste enfantin), qu'on dise que les lapins sont des crétins ou qu'ils sont rose, la couleur rose, qu'on se moque de lui, faire pipi au lit, être disputé, qu'on rit sans lui, qu'on rit de lui, lire, jouer aux poupées, sa petite sœur.

Comportement avec les gens- Jimmy est resté coincé à l'âge de cinq ans, il a donc le comportement d'un enfant de cet âge-là. Capricieux et colérique, il aime avoir ce qu'il veut quand il veut, et ce n'est pas les autres qui l'en empêcheront. Il adore poser des questions aux gens qu'il rencontre, souvent sur leur vie privée, ou sur des choses complètement banales. Les personnes qu'il croise sont pour lui des grandes personnes capables de l'épauler et de l'aider à grandir. Il pourra donc se montrer très timide lorsqu'il s'adresse à quelqu'un qui peut lui être d'une quelconque utilité.

Maladie ou handicap mental- Schizophrénie, tendance à la pyromanie.
Jimmy est persuadé qu'il est encore un enfant.

Valeurs- Rire, gentillesse, égoïsme, et amusement.

Tics- Se ronger les ongles sans cesse et mettre ses doigts dans sa bouche.

Passé-
1986-
Jimmy vient au monde dans une famille sans histoire du Nord-Est de la France. Son père est artisan taxidermiste, tout comme l'étaient son père et son grand-père avant lui, et sa mère est secrétaire médicale. Lorsque Jimmy voit le jour, sa mère décide d'arrêter de travailler, afin de s'occuper de lui pour le mieux. Ils passent de nombreuses heures ensembles, à jouer, à rire et à s'amuser. C'est alors un enfant tout ce qu'il y a de plus comblé. Il découvre le monde petit à petit, s'émerveillant de tout, comme le font à peu près tous les enfants.
Étant jeune, il vit entouré de divers animaux empaillés dans un appartement moyen de son village. Il ne comprend pas tout de suite à quoi servent ces grands animaux, et surtout pourquoi ils ne bougent pas. Certains lui font d'ailleurs très peur, comme c'est le cas d'un loup qui se trouve dans le couloir. Il prend donc l'habitude de raser les murs lorsqu'il passe devant ce loup, de peur qu'il ne lui saute dessus. Bien évidemment, l'animal ne bouge pas d'un iota. Finalement, raser les murs ne lui suffit plus et il prend alors l'habitude de mettre un drap sur lui pour passer devant ce loup, espérant ainsi se cacher du regard perçant de l'animal empaillé. Ses parents ne comprennent pas l'origine de cette anecdote, et pensent que le drap en question est une sorte de doudou pour l'enfant.
Par contre, il se prend d'admiration pour un petit lapin qui se trouve dans le salon. Il passe des heures en face de ce lapin empaillé, lui parlant, lui racontant des histoires; tant et si bien que ses parents décident de déplacer le lapin dans la chambre du jeune garçon. Alors qu'il a quatre ans, et que la maîtresse d'école lui demande ce qu'il veut faire plus tard, tandis que tous les autres élèves veulent devenir maîtresse d'école pour les filles et footballeurs pour les garçons, lui déclare simplement:

« - Quand ze serais grand, ze veux être un lapin! »

Tout aurait pu continuer ainsi, la joie dans la demeure familiale, quelques petites frayeurs dues au loup du couloir, et ce petit lapin dans la chambre du garçonnet, mais un événement va en décider autrement.

1994-
La famille s'agrandit et voit la venue au monde de la jeune Joëlle, sœur cadette de Jimmy. Durant la grossesse, le jeune homme est ravi, il contemple le ventre rond de sa mère qui gonfle comme un ballon, le caresse, parle au petit bébé qui va naître. Il est fier de devenir un grand et d'avoir une petite sœur à qui il pourra tout apprendre. Il déchante rapidement lorsqu'il comprend qu'il va devoir partager sa chambre avec sa petite sœur. Afin de l'accueillir au mieux, les parents de Jimmy décident de repeindre la chambre. Le bas est rose, et le haut bleu. Deux couleurs qui ne vont absolument pas ensemble pour Jimmy. Il ne comprend pas l'utilité de ce changement. D'autant plus que son lapin empaillé a souffert des déplacements continuels dus à la peinture. Il a maintenant une oreille cassée, et quelques taches de peinture roses disséminées ça et là. Pour lui, c'est le drame. Son compagnon de jeu est dans un état lamentable. Il en veut à la petite sœur, car tout est de sa faute. SI elle n'avait pas décidé de pointer le bout de son nez, son lapin serait encore normal.
Mais le pire reste à venir dans les désillusions du petit. Quand sa sœur vient au monde, tout le monde n'en a plus que pour elle. Et Joëlle par ci, et Joëlle par là. C'en est trop. EN plus de sa chambre, ce sont rapidement ses jouets qu'il doit partager.

1995-
Année charnière dans la vie de Jimmy. Les dépenses de la famille ayant augmentées à cause de la petite Joëlle, la mère des enfants se voit obligée de se remettre à travailler. Joëlle est donc responsable de la destruction de son lapin, du partage de sa chambre, des couleurs immondes qui y sont, du partage des jouets, du manque d'attention pour Jimmy, mais par dessus tout, de l'absence de sa mère. Le jeune homme ne comprend pas. Il est complètement perdu, sa vie part en éclat, tout ça à cause de ce petit poupon rose qui pleure sans cesse, et qui casse ses jouets. C'est décidé, Joëlle n'est plus sa sœur!

1996-
Jimmy a maintenant dix ans. Et il comprend que c'est parce que sa sœur est petite que tout le monde s'intéresse à elle. Mettant de côté pour l'instant ses rêves d'avenir (car non il n'a pas changé d'avis, plus tard, il sera un lapin), il décide de retomber en enfance, afin que l'on s'occupe de lui. Au départ, ses parents pensent que c'est un caprice normal, donc il s'entête, et bientôt il joue son rôle à la perfection. Il se met en tête que s'il redevient comme il était avant, sa vie fera de même. Commence alors une période durant laquelle il jouera l'enfant de cinq ans de mieux en mieux. Crise, bouderies, il calque les enfants qu'il voit dans la rue, et recommence à frôler les murs devant le loup du couloir. Il mange de moins en moins, afin de rester petit. Ne plus grandir. Voilà son plus grand souhait, pour faire de l'ombre à l'espèce de petite voleuse de mère qu'est sa sœur.

1998-
Cela fait deux ans que son manège dure, et ses parents commencent à s'inquiéter. Ils cherchent à le raisonner. Cela ne sert à rien d'agir comme cela. Mais Jimmy est déterminé, il restera un petit enfant, pour retrouver l'amour de ses parents. Il a alors 12ans. Ses parents décident de l'emmener voir un psychologue pour enfant, qui dit que cela lui passera avec l'âge.

2000-
Jimmy a 14ans. Au niveau scolaire, il accumule les lacunes, si bien qu'il est obligé de redoubler à plusieurs reprises. Son père se demande s'il ne ferait pas mieux de faire un apprentissage, mais son fils se comportant comme un enfant, il ne peut pas. Ils doivent le retirer de l'école normale, le temps de trouver une solution. Une école spécialisée leur semble un très bon choix, mais ils n'ont pas les moyens.
La petite Joëlle qui vient d'avoir 5ans sert de modèle à son frère. Mais ce qui n'était qu'un jeu d'enfant se transforme petit à petit en réel problème psychologique, et sans vraiment s'en rendre compte, Jimmy s'enferme dans son personnage, devenant ce qu'il jouait. Il n'a pas eu de développement normal au niveau poids et taille, ni au niveau psychologique. Son rêve semble exhausser, il est un enfant de cinq ans dans son esprit, et n'a plus aucun moyen de redevenir un jeune homme de 14ans.

2002-
On lui diagnostique une schizophrénie sévère. Jimmy s'épanouit pleinement dans sa situation, et est heureux de pouvoir passer à nouveau du temps avec son lapin, même si celui-ci est dans un état lamentable.

2004-
Jimmy devient majeur, mais n'est absolument pas en état de devenir indépendant. Ses parents ne savent plus quoi faire de lui, et sa sœur commence à prendre le rôle de la grande sœur. Les parents sont désorientés, d'autant que la maladie s'aggrave. Les parents ont de plus en plus de mal à subvenir aux besoins financiers de la famille et à s'occuper de Jimmy.

2006-
Jimmy découvre la sublime invention que sont les allumettes. Et bien qu'il est le comportement d'un enfant de cinq ans, il comprend comment s'en servir. Bientôt une utilité arrive à cette découverte:le loup du couloir. Ce loup qui l'a toujours terrifié sera sa première proie. Il l'emmène dans l'atelier de son père et y mets le feu. Inutile de dire que ses parents sont furieux. Jimmy lui réfléchit déjà à sa prochaine cible. Y passeront ensuite tous les jouets de sa sœur, ainsi que certains des siens, qu'il n'aura ainsi plus à partager.

2010-
En 2010, il va trop loin. Une nuit alors que sa sœur dort profondément, il décide que cela serait rigolo de la voir bruler elle aussi. Il sort alors son paquet d'allumettes et met le feu aux couvertures de sa sœur, qui s'embrasent rapidement. Il se met à rire en voyant cela, ce qui a pour conséquence de réveiller la jeune fille et les deux parents. Les pompiers sont appelés, le feu maitrisé. Joëlle ressort de là avec quelques brulures, mais rien de trop grave. Les parents de Jimmy sont complètement dépassés, et un ami leur parle de CSHEMA. Après tout, qu'ont-ils à y perdre?


Autres- Son rêve est toujours de devenir un lapin plus tard.


Dossier criminel


Crime(s) commis - Mis à part la tentative de meurtre de sa sœur, rien à signaler de ce coté-là.

Matricule- ?

Personnage sur l'avatar- Inconnu au bataillon

Code de validation- JPP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr. Clarence Millet
Directeur du CSHEMAS
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 40
Nationalité : Français

MessageSujet: Re: Purter, Jimmy   Mar 7 Sep - 16:25

Salut, ta fiche est parfaite, je te valide!

Bienvenue au CSHÉMA!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jimmy Purter
Patient
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 31
Nationalité : Français

MessageSujet: Re: Purter, Jimmy   Mar 7 Sep - 16:33

Merci beaucoup!
Et merci d'avoir donner le lien pour les avatars, me suis permis d'en prendre un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr. Clarence Millet
Directeur du CSHEMAS
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 40
Nationalité : Français

MessageSujet: Re: Purter, Jimmy   Mar 7 Sep - 18:45

De rien ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karel Stamenkovic
Patient
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 25
Nationalité : Bosniaque, Français

MessageSujet: Re: Purter, Jimmy   Sam 25 Sep - 14:53

Désolée de ne pas avpoir commenter sur ta fiche avant, elle est vraiment bien, on y croit presque, bravo!

_________________

L'amour n'est pas un crime: c'est une condamnation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asilum.ultimaterpg.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Purter, Jimmy   

Revenir en haut Aller en bas
 

Purter, Jimmy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jimmy Jaccobs Vs The Rock
» Présentation Jimmy =)
» Jimmy Jacobs VS Suicide
» A true humanitarian,Jimmy Carter.
» John Cena VS Jimmy Jacobs.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asilum :: Avant de Jouer :: Fiches :: Fiches médicales-