AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dimitriov, Mikhaïl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr. Mikhaïl Dimitriov
Directeur-adjoint du CSHEMAS
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 71
Nationalité : Russe

MessageSujet: Dimitriov, Mikhaïl   Mar 26 Oct - 8:47

Dossier médical


Nom & Prénom-Mikhaïl "Candyman" Dimitriov

Sexe-Masculin

Âge-35

Nationalité-Russe

Traits physiques-Cheveux noirs courts maintenus en pointes avec du gel, yeux bleu, petite barbe noire bien entretenue, visage un peu carré, débuts de rides

Taille-5'10

Poids-160 lbs

Maladie ou handicap physique-Aucunes

Autres-Mange beaucoup de bonbons


Dossier psychologique


Qualités-Assidu à la tâche, dévoué en la science, ordonné, sérieux, créatif, cultivé, rusé, patient

Défauts-Perd ses choses, d'apparence nonchalante, distant, fantaisiste parfois

Aime-Le pouvoir (sous toutes ses formes), le savoir, le sucre, son travail, son intégrité professionnelle, les sucreries, lire, écouter de la musique, les bonbons, la logique, les échecs

N'aime pas-Les légumes verts, perdre, ses ennemis, les extrémistes, la maladie, le désordre, le non-professionnalisme, l'illogisme

Comportement avec les gens-En général d'apparence nonchalante et peu soignée, il est respectueux des gens, encore plus de ceux qu'il appèle ses adversaire (donc presque tous les patients). La plupart du temps par contre, il les considère comme des pions sur un énorme échiquier avec lesquels il joue.

Maladie ou handicap mental-Sadisme non-sexuel et mégalomanie

Valeurs-Logique, progression et évolution, être fantaisiste

Tics-Manger un suçon ou toute autre sucrerie, avoir les mains dans les poches

Passé-
L’hélicoptère se posait sur l'énorme glacier. L’antarctique s’étendait sous mes pieds, ses grandes étendues blanches, quoi qu’inconnues, m’étaient familières. Il faut dire que passer sa vie en Sibérie rend un homme familier avec la neige et l’hiver éternel.

C’est une chaîne de coïncidences qui m’a amené sur ce continent. Soyons sincère, ce n’est pas l’altruisme. J’ai quitté Londres afin de m’installer sur l’endroit le plus froid mais cela ne me dérange pas. Un avancement professionnel important m’a amené ici, un nouveau poste dans un projet très ambitieux de l’OMS. Les journaux internes et les nouvelles internationales en parlaient, le CSHEMAS a ouvert ses portes. Déjà tout le monde en parlait.

J’ai déjà eu l’occasion de parler au Docteur Millet dans un congrès sur le lien entre la maladie mentale et le fétichisme sexuel. Plusieurs blagues de mauvais goût furent dites par les membres plus débonnaires mais je m’en tins au sujet. Enfin. J’ai donc envoyé une lettre à l’OMS en raison du manque de personnel qualifié. Je ne pouvais pas échouer, mon talent pour la psychologie ne pouvait que m’amener du bon, ce que ma présence dans cet hélicoptère témoigne.

J’ai donc reçu le poste pour lequel j’ai appliqué : Directeur adjoint. Ce fut dans les larmes que je quittai mon entourage. Pas les miennes bien entendu, un homme de mon calibre ne peut se permettre de démontrer une ouverture de la sorte. Ma secrétaire, certains patients mineurs, des amis. Ils me souhaitèrent au revoir en me souhaitant bonne chance. Pourquoi la chance quand on a le talent.

Parlant de larmes, cela me rappelle mon enfance, quand mon père est parti à la guerre. L’armée russe, réputée pour être mal équipée, en sous-nombre et sous-entraînée. De plus, nous savions que le gouvernement enverrait les « Commissaires du Peuple » afin de s’assurer la fidélité des hommes envers la Mère Patrie. Ah, c’étaient les histoires qui nous étaient racontées à mes frères et soeurs afin de rester à la maison. Nous convaincre de rester en sécurité.

J’ai toujours voulu plus. Plus que rester au beau milieu de la neige et du froid. Sans dire que je n’aimais pas ma famille, elle n’avait aucune aspirations et n’essayaient pas de progresser. Ils restaient au même point de pauvreté et, alors qu’ils prétendaient faire tout ce qu’ils pouvaient, ne faisaient qu’aller au bureau de l’assurance chômage afin d’obtenir un emploi.

Mes études me firent remarquer à quel point les humains me fascinaient. À l’école, pendant mes 11 ans d’études en Russie, je jouais avec les relations sociales comme Big Blue jouait aux échecs. Rien ni personne ne me résistait. Si ce n’étais pas moi qui convainquait les gens, c’était leur entourage. J’avais un contrôle total sur l’école mais un contrôle encore plus poussé que celui du fameux « président de classe » américain. Ces concepts étaient interdits en Russie à l’époque, en pleine guerre froide.

Je suis tout de même parvenu à obtenir un visa d’études vers l’Angleterre par des moyens qui seraient aujourd’hui considérés comme de la corruption mais qui, à l’époque, étaient une « contribution volontaire aux coffres de l’état ». Je suis donc allé m’installer pour études dans Londres avec de l’argent de bourses que j’ai reçu, des emprunts bancaires qui pourraient être considérés comme « frauduleux » et de l’argent d'éminents membres de la pègre russe. J’étais un bon ami de leur fils et ai vite appris à me faire des amis un peu partout, me faire un réseau de contacts.

Je ne savais pas vraiment ce que je voulais faire, je suis donc allé voir un orienteur qui m’a recommandé les sciences humaines, comme le droit. Je n’avais et je n’ai toujours aucun intérêt pour la machine politique. C’est trop long avant que l’on voit des résultats concrets et très difficiles de maintenir une influence potable. Dans tout cela, la psychologie me tapa dans l’œil. Connaître ton ennemi afin de mieux en faire ce que tu veux.

Le phénomène s’est reproduit. Encore une fois, j’étais au courant de tout ce qui se passait dans l’école et je la dominais presque. C’était l’une de mes plus grandes frustrations : presque! Pas complètement! Ah, si j’avais opéré différemment, c’aurait peut-être été différent. Enfin. Mes notes ont été satisfaisantes et je pu me faire engager rapidement dans un établissement psychiatrique peu connu, malheureusement pour moi.

J’occupais le poste de psychologue résident et j’y voyais des patients beaucoup plus intéressants que ce que j’ai pu voir pendant mes stages. Des gens profondément atteints, des grands criminels, j’ai pu parler avec des psychopathes très dangereux. Nous nous comprenions bien et même, souvent, ils demandaient à me voir.

En général, mes méthodes, quoi qu’un peu surprenantes, étaient généralement acceptées. Il n’y eu qu’un seul problème. Un jour, un patient masochiste me parlait et, afin de le guérir, j’ai voulu lui prouver que la violence n’était pas appréciable. Il n’a pas apprécié et m’a poursuivi. J’ai tout de même gagné à cause d’un charisme incroyable et d’amis de la pègre qui m’apprécient toujours.

J’ai reçu, à cause de ma thèse de doctorat sur la composition du monde interne d’un autiste, une invitation au congrès sur le lien entre la maladie mentale et le fétichisme sexuel. C’est là que j’ai rencontré le docteur Millet. Je crois pouvoir affirmer que je l’ai flairé comme un loup de la même meute. Nous avions le même caractère. Il m’expliqua son projet de CSHEMAS et je l’écoutai avec grand intérêt. Ce que l’intranet disait était vrai : le docteur Millet était un excellent communicateur.

C’est un peu plus tard, quand le centre ouvra ses portes que j’appliquai pour le poste de directeur adjoint. Le docteur Millet et moi n’avions pas discuté emploi au congrès. Il n’est pas bon d’essayer d’obtenir du pouvoir à notre première rencontre avec une personne, mais lui et moi avions discuté quelques fois afin de partager notre savoir et notre expertise sur certains sujets.

L’hélicoptère se posait sur l’énorme glacier, ses roues touchaient le sol. Je resserrai mon manteau blanc à col en renard blanc afin de bien me protéger du froid. Une courte route menait de l’aérodrome au centre et un véhicule m’attendait. Il était l’heure d’occuper mes fonctions.

Que la partie commence.


Autres-


Dossier criminel


Crime(s) commit(s)-Accusation de voies de faits sur un patient masochiste, jugé non-coupable


Curriculum Vitae


Études-Baccalauréat-Maîtrise-Doctorat à Oxford

Motivation pour travailler au CSHEMAS-Faire avancer la science

Poste souhaité-Directeur adjoint

Personnage sur l'avatar-Hippolyte Kurtzmann

Code de validation- ok!


Dernière édition par Dr. Mikhaïl Dimitriov le Mar 2 Nov - 20:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr. Clarence Millet
Directeur du CSHEMAS
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 41
Nationalité : Français

MessageSujet: Re: Dimitriov, Mikhaïl   Mar 26 Oct - 9:02

Wow! Bienvenue à toi, futur collègue!
On attend tous avec impatience ton passé et ton avatar Wink
Bonne continuation!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Bobin
Patiente
avatar

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 40
Nationalité : Française

MessageSujet: Re: Dimitriov, Mikhaïl   Mar 26 Oct - 10:40

Bienvenue à notre nouveau bourreau, donc ! Ca faisait longtemps que la liste du personnel ne s'était pas allongée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleksis Cole
Patient
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 26
Nationalité : Australien

MessageSujet: Re: Dimitriov, Mikhaïl   Mar 26 Oct - 16:51

Je remarque que les directeurs ne sont pas vieux vieux... ce n'est pas la vieille génération qui entre c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Devon ''Breaker'' Lloyd
Patient
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 86
Nationalité : Anglaise

MessageSujet: Re: Dimitriov, Mikhaïl   Mar 26 Oct - 19:32

Ah non, pas ''Hyppolite''! *part en courant*

«Vous les toxines nuisibles à mon intégrité psychique, C'EST LÀ!» HAHAHA

Bref, bienvenue à toi ^^ Mon recrutement est efficace, mouahaha.
J'ai hâte de Rp avec toi...bien que mon Devon, lui, n'appréciera pas (ou son côté masochiste peut-être...XD)

Vivement la suite ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ombresdelondres.monempire.net/index.htm
Ethan Faraday [Inactif]

avatar

Nombre de messages : 120
Age : 37
Nationalité : Américaine

MessageSujet: Re: Dimitriov, Mikhaïl   Mer 27 Oct - 1:52

Bienvenue très cher. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr. Mikhaïl Dimitriov
Directeur-adjoint du CSHEMAS
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 71
Nationalité : Russe

MessageSujet: Re: Dimitriov, Mikhaïl   Jeu 28 Oct - 19:15

J'ai posté mon passé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr. Clarence Millet
Directeur du CSHEMAS
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 41
Nationalité : Français

MessageSujet: Re: Dimitriov, Mikhaïl   Jeu 28 Oct - 19:56

Cher monsieur Dimitriov,

C'est pour moi un très grand honneur d'avoir reçu votre postulation et j'espère vous voir bientôt au sein de notre grand et magnifique institut. Souhaitons que, de notre collaboration, ne sorte que le meilleur de nous mêmes.

Cordialement,

Dr. Clarence Millet, directeur et psychiatre en chef du CSHEMA



Je viens de trouver un allié à la hauteur de mes atteintes, le bras droit de mon coeur, absolument génial et horrifiant. Asilum va avoir une toute nouvelle dynamique maintenant. La compétition va être dur, mais on devrait très bien s'entendre tant que tu me laisses Cole è_é

J'espère pouvoir jouer avec toi bientôt!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr. Mikhaïl Dimitriov
Directeur-adjoint du CSHEMAS
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 71
Nationalité : Russe

MessageSujet: Re: Dimitriov, Mikhaïl   Jeu 28 Oct - 19:59

Ce serait mon plaisir de commencer sous peu.

Je vais faire de la propagande: Tu passera au Grimoire, à gauche des escaliers Métro, pas loins du café Wazo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr. Clarence Millet
Directeur du CSHEMAS
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 41
Nationalité : Français

MessageSujet: Re: Dimitriov, Mikhaïl   Jeu 28 Oct - 20:06

Attends, le grimoire c'est...? J'en ai entendu parler mais j'ai pas porté attention. >< Envoie moi un mp si t'es sérieux à propos de m'embarquer là-dedans - je veux savoir c'est quoi... Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleksis Cole
Patient
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 26
Nationalité : Australien

MessageSujet: Re: Dimitriov, Mikhaïl   Jeu 28 Oct - 20:42

Hmmm, mais je veux faire un truc moi avec le nouveau psychiatre!!! Je veux changer de psychiatre moi! C'est pas juste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr. Clarence Millet
Directeur du CSHEMAS
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 41
Nationalité : Français

MessageSujet: Re: Dimitriov, Mikhaïl   Ven 29 Oct - 14:00

Hey, pendant que j'y pense, ça te dit pas d'avoir un avatar aussi grand que nous, collègue imbu de lui-même autant que je le suis de moi-même?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karel Stamenkovic
Patient
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 26
Nationalité : Bosniaque, Français

MessageSujet: Re: Dimitriov, Mikhaïl   Ven 29 Oct - 20:08

Bon, j'ai manqué mon tour, mais bonjour Mikhaïl (j'adore ce nom d'ailleurs), bienvenue parmi nous, plus on est de fous plus on s'amuse...

_________________

L'amour n'est pas un crime: c'est une condamnation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asilum.ultimaterpg.org
Dr. Mikhaïl Dimitriov
Directeur-adjoint du CSHEMAS
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 71
Nationalité : Russe

MessageSujet: Re: Dimitriov, Mikhaïl   Sam 30 Oct - 0:51

@Karel: Merci beaucoup, il me fera plaisir de m'amuser ici.

@Docteur: J'aurais bien aimé mais je me cherche une photo convenable de Kurtzmann et j'en trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr. Clarence Millet
Directeur du CSHEMAS
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 41
Nationalité : Français

MessageSujet: Re: Dimitriov, Mikhaïl   Sam 30 Oct - 11:02


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karel Stamenkovic
Patient
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 26
Nationalité : Bosniaque, Français

MessageSujet: Re: Dimitriov, Mikhaïl   Sam 30 Oct - 12:38

aha, j'avais pas remarqué la cravate

_________________

L'amour n'est pas un crime: c'est une condamnation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asilum.ultimaterpg.org
Dr. Mikhaïl Dimitriov
Directeur-adjoint du CSHEMAS
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 71
Nationalité : Russe

MessageSujet: Re: Dimitriov, Mikhaïl   Sam 30 Oct - 12:44

On aime beaucoup la cravate de Kurtzmann ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr. Clarence Millet
Directeur du CSHEMAS
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 41
Nationalité : Français

MessageSujet: Re: Dimitriov, Mikhaïl   Sam 30 Oct - 12:45

Nos avatars ont des sourcils symétriques l'un à l'autre ><

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Devon ''Breaker'' Lloyd
Patient
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 86
Nationalité : Anglaise

MessageSujet: Re: Dimitriov, Mikhaïl   Sam 30 Oct - 12:48

*crève de rire* Wow, les sourcils symétriques!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ombresdelondres.monempire.net/index.htm
Aleksis Cole
Patient
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 26
Nationalité : Australien

MessageSujet: Re: Dimitriov, Mikhaïl   Sam 30 Oct - 12:58

ahahaha que trop vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Bobin
Patiente
avatar

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 40
Nationalité : Française

MessageSujet: Re: Dimitriov, Mikhaïl   Sam 30 Oct - 14:05

J'adore ! Ca ne renforce que trop l'air dangereusement sadique de ces perso ^^ (arrêtez de faire des personnages sadiques, vous n'avez pas idée de combien c'est dur à dessiner un vrai sourire sadique digne du Doc T_T... Mais ça donne de très bons posts ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dimitriov, Mikhaïl   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dimitriov, Mikhaïl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. » ? Tasha Octavie Mikhaïlov
» En Amérique, il n'y a pas de chats... [Mikhaïl]
» Nos fragilités sont de loin une force plus qu'insoupçonné [...] Une richesse de l'âme. - Mikhaïl. [UC} } pris par ari
» Isaac Mikhaïl Nikolaïevitch ? Iwan Rheon
» (Mikhaïla) + I came in like a wrecking ball ..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asilum :: Avant de Jouer :: Fiches :: Fiches du personnel-