AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Killyann Dumont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killyann Dumont [Inactif]

avatar

Nombre de messages : 6

MessageSujet: Killyann Dumont   Mer 27 Oct - 22:11

Dossier médical


Nom & Prénom-
Dumont, Killyann

Sexe-
Femme

Âge-
20 ans

Nationalité-
Canadienne

Traits physiques-
Ce qui frappe le plus les personnes lorsqu'ils rencontrent notre chère amie? Ses yeux! D'un gris bleu transperçant toutes les âmes et les coeurs. D'un gris bleu qui vous glace le sang lorsque vous pouvez le croiser dans la rue. Son magnifique visage carré, lui donne une force invisible. Lui donne l'air de ne pas avoir l'air inoffensive(ce qu'elle n'est pas non plus). Ses cheveux aussi noirs que la nuit, nous rappellent toujours les ténèbres les plus enfouient dans notre coeur. Ses cheveux, aussi noir que la nuit, fait ressortir la blancheur de sa peau qui est en contraste avec les ténèbres qui l'encardrent. Ses longues et fines jambes servent, la plus part du temps, à attirer ses proix (lorsqu'elle en a envie...Enfin quand Tarja prends le dessus). Ses longues et fines mains, aussi douces que de la soie, attire beaucoup l'attention ( elle est très expressive). Sa taille fine et parfaite attire elle aussi beaucoup d'attention ( et beaucoup de mains baladeuses).

Taille- 5'7''

Poids- 150 livres

Maladie ou handicap physique-
none

Autres-


Dossier psychologique


Qualités-

Gentille par moment. Généreuse par moment. Tranquille pas souvent. Belle. Adorable trop souvent. Sexy. Compréhensive par moment...Bref, elle est a peu près tout ce que l'on peut dire, mais seulement par moment.

Défauts-

Même chose pour les défauts...

Aime-

Le sexe. Le meurtre. Les hommes. Les femmes. Le sang. La paix. Lire.

N'aime pas-

Tout le reste.

Comportement avec les gens-

Parfois sauvage, parfois cruelle et parfois douce.

Maladie ou handicap mental-

Assez complexe!!

Killyann ( qui est l'enveloppe charnelle) est schizophrène et dépressive, car elle ne sait plus qui elle est vraiment. Elle possède 4 autres personnalités:

Tarja: Possède un trouble sexuel avec douleur ( elle aime faire l'amour dans le sang et voir sa couleur rouge éclatante l'exite)

Pierrette: Possède une personnalité obsessionelle-compulsive (Elle veut que tout soit parfait et en ordre)

Rochette: Est claustrophobe ( Elle déteste être enfermée ou voir une porte fermée)

Cain: Est sociopathe! Il déteste le peuple, veut tuer le peuple, veut faire souffrir le peuple, se fou complètement du peuple et surtout ne craint pas le peuple. Vous voulez l'enfermer? Avec quelle armée?

Donc voici ce qui apparait sur le rapport du dossier.:

Killyann est une schizophrène dépressive avec un trouble sexuel avec douleur, surement pour montrer aux autres qu'elle souffre. Possède une personnalité obsessionelle-compulsive de manière qu'elle veut tout contrôler ce qui ne va pas dans sa vie! Elle est claustrophobe, ou du moins le croit. Nous croyons que c'est parce qu'elle ne veut pas rester toute seule et certaine fois, elle a des tendances sociopathe. Evidemment, nous ne pensons pas qu'elle est réellement schizophrène, mais plus qu'elle possède des démons intérieurs.


Valeurs-

Pas grandes

Tics-

aucun

Passé-

(Pensée de Tarja)

Étape #1: Quand tu as la victime avec toi et que tu veux le saignée et le buté, tu as que deux solutions: Soit tu l'assomes pour qu'il ferme sa gueule. Soit tu le tues pour qu'il la ferme encore plus.

Étape #2: Tu dois impérativement protéger ton plancher! Un petit rappel, le sang sa tache! Alors on étant un beau petit plastique sur le plancher pour ne rien salir du tout. Transparent de préférence, parce que les cons ne le remarquent jamais et assez grand pour que les éclaboussure ne tachent encore pas ton plancher.

Étape #3: Tu l'ouvres. Tu le vide. Tu mets le tout dans un sac que tu fermes le plus serré possible et si tu te sens d'attaque tu le mets au congèle sinon tu le brûles ensuite. Tu joues un peu avec la victime, encore plus quand c'est un homme. Après s'être imbibées de son sang, tu le baises.

Étage #4: Tu le brûles. Tu nettoies tout et tu n'oublies rien! Tu vas te laver, te coucher et tu recommences.


Ensuite, tout ce compliqua dans la vie de Killyann, mais avant de vous raconter les conséquences, nous allons plutot faire un petit arrêt dans sa vie passée:

Killyann a toujours été la plus brillante de son école. Toujours beaucoup d'amis et trop de petits amis. Elle faisait partie de beaucoup trop de clubs à son école: Arts, informatiques, soccer, conseil étudiant et cinéma. Elle était la fille la plus polyvalente que tout le monde conaissait. Toujours impliquée dans toutes les fêtes de l'école et toujours la fille le plus populaire. Trop sexe, disait les mecs. Trop belle, disait les filles. C'est à cette école que Killyann sut qu'elle était bissexuelle. Qu'elle avait de drôles d'idée, comme des arrières pensée auxquelles elle n'aurait jamais pensées. C'est un beau soir d'été, lorsqu'elle était avec son ex Mickael que pour la première fois, elle entendit une voix:

Pierrette: Mais voyons ma petite! Veux-tu ben me dire ce que tu fais? Voyons! Y travaille même pas! Yé même pas propre!
Killyann: Quoi?!??!?!
Mickael: Quoi, quoi??
Pierrette: Tu vois! Trop imbécile pour me comprendre! Tu penses à quoi? Que toi et moi on pourrait vivre avec c'est ça! Heil! Sors de ta bulle la petite! Tu vas avoir 16 ans, l'con va t'avoir mit enceinte, pis finalement, à la fin et va t'avoir laisser la pour ta meilleure amie! S't'un vaux rien! Laisse moi lui parler tu veux?
Killyann: NON! Qui êtes-vous????
Mickael: Killy....tu vas bien mon amour?
Pierrette: Mon amour! AH! En v'la une bonne! Regarde ses cheveux! Sont dégueulasse! Ses dents! Eurk! Jaunes comme une lumière. Si y sourit dans rue les autos vont ralentir croyant au feu jaune. Regarde le!!! Même une merde est plus propre! Tu as regarder dans ses pantalons?!?!? Je suis sure et certaines qu'on peut y trouver une civilisation inconnue! Vas-y regarde! Alllez!

Mieux vaux pas raconter comment cette expérience c'est terminée. Bref, une rupture quoi. Plus personnes de son école voulait lui parler. Elle était la risée de tous...Puis quelques années passèrent laissant des voix inconnues s'introduire, parler et prendre certaine fois le contrôle, sans toute fois en arrivée à de graves conséquence. Ses parents commencèrent à s'inquiètés. Comme une nuit comme celle-ci:

Il faisait noir et nous pourrions dire qu'il était minuit passé. Tout était calme dans la maison. Les parents dormaient confortablement dans leur lit, pendant que notre petite Killy sortie en douce, sur la pointe des pieds et sans faire de bruit. Évidemment, il s'agissait de Tarja. Elle alla dans un parc où un vieux monsieur l'attendait. Elle avait mis la plus petite jupe qu'elle possèdait, lui arrêtant juste en bas des fesses et sa camisole la plus moulant lui écrasant et remontant sa poitrine.

-Allo Richard.
-Allo ma chérie. Alors, la route était belle?

Elle s'approcha de lui, collant son corps contre le sien et voyait qu'il aimait bien le contacte.

-Impatiente.
-Hmm...Toujours aussi belle, mais encore plus dans la nuit...ton visage si magnifique...
-J'aimerais bien que tu vois le reste...

Elle le poussa sur le banc et il s'y écrasa de tout son poids ne s'entendant pas à se geste. Elle passa chacune de ses jambes autour de lui et l'embrassa, lui lécha les lèvres. Puis elle se releva.

-J'ai quelque chose à te montrer!

Elle recula de quelques pas et sortie son long...trop long couteau de son dos. Le regard de Richard passa de l'exitation à quelque chose d'un peu plus effrayé...

-Qu'est-ce que tu fais?
-Je veux te faire gouter mon sang...

Sur ce elle s'entailla le poignet, l'approcha de la bouche de l'homme, qui sous l'effet du charme de la jeune fille, le but sans poser de question et c'est à ce moment que l'histoire devient très intéressante. Une ombre apparut sur le visage de Killy lui donnant presque l'air d'un homme. Ses yeux qui avaient brillés d'exitation il n'y a pas longtemps avaient laissé place à un puit vide. Cain avait pris la place. Il regardait l'homme qui suçait son poignet...

-Monsieur...

Richard releva la tête et n'eut pas le temps de dire un seul mot que Cain lui trancha la gorge. Se fut vif et vite. Il le regarda se noyer dans son sang, lui tenant le pied...Pathétique. Ce qu'il fut? Il lui écrasa la main. On ne touche pas à Cain.

Et voilà comment notre jeune et belle princesse se retrouve dans la situation qui suit!:

Inspecteur: Mademoiselle....

-Killyann Dumont, monsieur...

Ins: Mademoiselle Dumont...Des témoins affirment vous avoir vue...égorger ce vieux et noble monsieur dans le parc... est-ce vrai?

-Je...je ne sais pas...

Ins: A voir les nombreuses heures que nous avons passées ensemble...Je crois bien pouvoir dire que vous ne savez pas grand chose Mademoiselle Dumont...Trois de mes collègues vous ont intérrogée et jamais vous n'avez donné de réponse cohérentes...Alors je vais vous dire ce qui c'est passé Mademoiselle Dumont...Vous êtes sortie armée de chez vous se soir, laissant vos parents seuls à la maison. Vous avez caché se couteau ( pointe la photo de l'arme du crime) je ne sais trop où et vous êtes allez au parc. Vous avez vu ce monsieur et vous avez tuer ce monsieur ( montre toujours une photo). Alors Killyann! Quelque chose a ajouter?

-Je..eu...je n'en sais rien....

Ins: vous ne savez toujours rien...et bien! Peut-être qu'un petit tour en cours vous redonnera la mémoire!

Pendant plus de deux mois elle fut en prison attendant sa sentence, empillant débat après débat. L'un pour savoir si elle était coupable et les autres pour décider de son sort: La prison trop dangereuse pour une fille pour elle ce qui reviendrait a dire qu'on l'envoyait à la mort ou l'hopital. Évidemment, comme disait monsieur le juge, il n'était pas question de tuer une jeune fille aussi brillante qui pourrait se reprendre et il n'était surtout pas question de l'envoyer dans une hopital psychiatrique près des citoyens. Alors il ne restait qu'une seule autre solution. Asilum. Elle fut porter là-bas dans les mêmes 48 heures. En hélicoptère accompagner de 4 policiers et non de ses parents. Elle quitta sa maison, sa ville natal et ses amis, pour aller s'installer dans un lieu qu'elle ne connaissait pas...à part le nom.
Autres-


Dossier criminel


Crime(s) commit(s) -

Meurtre prémédité

Matricule-

1030724 ( s'il en avait un sérieusement...je l'ai pas trouver! P.s. J'adore votre fiche de présentation Razz s'est rare qu'on en trouve des comme ça!)

Personnage sur l'avatar-

Tarja! Ancienne chanteuse de Nightwish

Code de validation-. KDP (Patiente...)
_________________


Dernière édition par Killyann Dumont le Jeu 28 Oct - 12:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr. Clarence Millet
Directeur du CSHEMAS
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 41
Nationalité : Français

MessageSujet: Re: Killyann Dumont   Jeu 28 Oct - 6:54

Bonjour Killyann et bienvenue sur Asilum!

J'aimerais que tu vérifies quelques points sur ta présentation avant que l'on te valide^^

Tout d'abord, j'aimerais beaucoup que tu étoffes ton histoire, en nous racontant, par exemple, comment elle est arrivé au CSHEMAS (elle a du être attrapée, non?^^). Et pour ce qui est du personnage sur l'avatar, tu nous dis le nom de la personne réelle haha Le nom de l'actrice, par exemple Smile

Bonne continuation!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karel Stamenkovic
Patient
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 26
Nationalité : Bosniaque, Français

MessageSujet: Re: Killyann Dumont   Jeu 28 Oct - 8:01

sympa, une fille! ça començait à faire masculin longtemps comme centre... je n'ai pas vraiment rien à ajouter à ce que le doc a dit sauf ceci; elle pèse 180 livres!? elle doit être vraiment grande pour avoir une taillle parfaite avec ça><
sinon bienvenue sur le forum!

_________________

L'amour n'est pas un crime: c'est une condamnation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asilum.ultimaterpg.org
Jimmy Purter
Patient
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 31
Nationalité : Français

MessageSujet: Re: Killyann Dumont   Jeu 28 Oct - 9:32

Me semble bien que c'est Tarja Turunen, l'ex-chanteuse du groupe Nightwish, mais après je suis pas super sure. En tout cas, si c'est pas elle, elle lui ressemble vachement Very Happy
Bienvenue à toi en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killyann Dumont [Inactif]

avatar

Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: Killyann Dumont   Jeu 28 Oct - 9:42

Haha ouais je vais continuer ma fiche =D ( fatiguée hier...héhé...)

Et merci pour les bienvenues ! Merci, merci! Razz et oui c'est Tarja! Je la trouvais dark sur ses photos alors.... =D

Et oui elle est vraiment grande pour une fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killyann Dumont [Inactif]

avatar

Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: Killyann Dumont   Jeu 28 Oct - 9:52

Tadam!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr. Clarence Millet
Directeur du CSHEMAS
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 41
Nationalité : Français

MessageSujet: Re: Killyann Dumont   Jeu 28 Oct - 10:07

Haha, tu me fais vraiment penser à Rei, c'est toi?

Sinon, il reste un point qui me chicotte c'est la supposée peine de mort que pourrait avoir à souffrir Killyann dans ton histoire: ça fait quelques décennies qu'elle a été abolie au Canada...

Et aussi tu ne parles pas de Pierrette et Rochette (qui s'appelle Anabelle dans ta signature?): est-ce que c'est voulu? Tu vas les faire apparaître plus tard?

Je vais repasser plus tard pour valider si t'as fini^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killyann Dumont [Inactif]

avatar

Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: Killyann Dumont   Jeu 28 Oct - 12:29

Oo? Rei? Non, vraiment, c'est pas moi XD je sais même pas qui sait hahahah

Et dans ma sign je me suis trompée Oo....elle ne s'appelle pas Anabelle, mais j'avais demander a une amie de trouver des noms avec moi et je crois qu'Anabelle m'est rester dans la tête....je vais changer sa...

Et la peine de mort Oo merde j'avais oublier -_- XD je vais trouver autre chose hahahaha (p.s. culture en histoire= 0%)

Pierrette est déjà apparut ( la vieille folle du début =D)

et oui rochette va apparaitre plus tard!! Surprise surprise


Dernière édition par Killyann Dumont le Jeu 28 Oct - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killyann Dumont [Inactif]

avatar

Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: Killyann Dumont   Jeu 28 Oct - 12:32

Voila XD j'ai changer la peine de mort part : prison trop dangeureuse pour elle ce qui reviendrait a dire qu'on l'envoyait à la mort =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr. Clarence Millet
Directeur du CSHEMAS
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 41
Nationalité : Français

MessageSujet: Re: Killyann Dumont   Jeu 28 Oct - 14:21

Chère madame Dumont,

C'est pour nous, le personnel du CSHEMA, un grand honneur de vous accueillir au sein de notre grand et magnifique institut. Nous espérons que votre séjour médicale vous sera aussi agréable qu'à nous.

Cordialement,

Dr. Clarence Millet, directeur et psychiatre en chef du CSHEMA

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleksis Cole
Patient
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 27
Nationalité : Australien

MessageSujet: Re: Killyann Dumont   Jeu 28 Oct - 15:14

UNE CANADIENNE FRANCAIS?!?!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr. Clarence Millet
Directeur du CSHEMAS
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 41
Nationalité : Français

MessageSujet: Re: Killyann Dumont   Jeu 28 Oct - 15:19

Dans ma classe de littérature, si tu parles de la joueuse, Cole...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleksis Cole
Patient
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 27
Nationalité : Australien

MessageSujet: Re: Killyann Dumont   Jeu 28 Oct - 15:25

Non, du perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Killyann Dumont   

Revenir en haut Aller en bas
 

Killyann Dumont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le 23 mai... Vénus de Milo... Merci Dumont d'Urville...
» Lettre de Michel Dumont à Michel Martelly
» Patrice Dumont menace
» Présentation de Juliette Dumont [Validée]
» Ma COUPE DODGE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asilum :: Hors Jeu :: Hors Jeu :: Déchets dangereux-